Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Bonjour,
nous sommes deux copines francaises et on pense venir decouvrir votre pays au mois de novembre.
Ce sera sympa de prendre un premier contact et de nous aider a preparer ce voyage, savoir ce qu il ne faut pas rater dans ce magnifique pays.
Dans l'attente de vous lire
hasta la vista
fabienne et isabelle
carxav a écrit:
Bonjour
Nous sommes un jeune couple Franco-Peruvien
Si vous venez au Pérou, et que vous souhaitez passer une (ou plusieurs ) nuit a Lima; nous vous proposons de la passer chez nous. La maison est situee a 15 minutes de l aeroport ou nous venons vous chercher lors de votre arrivee.
Si vous êtes interressés Pour tous renseignements, n'hesitez pas nous contacter
E-mail: hospedaje_lima@yahoo.fr
Carmen et Xavier
Hola !
Je suis tombée par hasard sur votre message, c' super sympa ! J'ai décidé de venir passer 13 jours au Pérou, j'ai rencontré un jeune péruvien sur internet à la recherche d'échanges culturels et discussions, je ne connais pas vraiment !!!!!!!! j'arrive le 11 janvier 2008 à Lima, j'ai déjà réservé un hotel pour 3 nuits ( 11, 12, 13 ) à l'hotel de las Artes, cuadra 14 jironChota(1460) entre la av. Espana y Paseo Colon, il est prévu que Glover ( mon ami peruvien, par internet !!!!!!!!!!!!!!) soit à m'attendre, mais une personne de l'hotel sera là aussi, j'ai prévu au cas ou !!!!!!! je serai ravi de faire votre connaissance . Je souhaiterai visiter les sites historiques, ac Glover c'est prévu, mais bon !!!!!!!! Saludos, esperando una respueta, vous pourrez peut-etre m'aider en cas de besoin
Marie
bonjour
je souhaiterais m organiser un circuit seul ou si des gens interesses pour visiter librement le âys
organisation facile sur place??
merci pour les infos
salut
je suis peruvienne, si tu veux visiter le perou c'est un pays magnifique bien sur comme chaque pays il a c defaut, va visiter CUSCO, AREQUIPA, QUITOS, ICA. tu ne le regretera pas.
Bjr,
je prépare un voyage au pérou et je souhaiterai avoir des avis et des conseils de personnes qui ont déjà fait l'expérience de ce voyage.
d'avance merci pour vos réponses
Bonjour,
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre reportage consacré à l'ancien empire inca.
http://www.easyvoyage.com/pays/perou/re … -inca.html
Postez-nous vos impressions de lecture et/ou de voyage si vous avez déjà eu l'occasion de visiter ces sites.
Bonjour
Nous sommes un jeune couple Franco-Peruvien
Si vous venez au Pérou, et que vous souhaitez passer une (ou plusieurs ) nuit a Lima; nous vous proposons de la passer chez nous. La maison est situee a 15 minutes de l aeroport ou nous venons vous chercher lors de votre arrivee.
Si vous êtes interressés Pour tous renseignements, n'hesitez pas nous contacter
E-mail: hospedaje_lima@yahoo.fr
Carmen et Xavier