Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 26-02-2008 09:15:45

LEFEBVRE MICHEL
Invité

voyage daguasse

chere passionnèe des philippines

j habite aux philippines depuis que je suis en retraite (je me voie mal resider ici sans revenus) et si comme vous l ecrivez beaucoup de choses sont positives (hospitalite gentilesse beaute des paysages climat agreable(a condition d aimer la chaleur)) il y a du negatif aussi un mois de vacation ne suffit pas a connaitre completement le paradis n existe pas sur terre surtout ici si vous n avez pas de monnaie .   
  salutations

#2 29-04-2005 14:00:07

jenny862114
Easyvoyageur
Inscrit: 29-04-2005

Re: voyage daguasse

pendant deux ans, moi et six autres membres de l'équipe nous avons travaillé en équipe pour réussir à nous payez notre voyage.  ce voyage consistait à construire une salle polyvalente.  pour moi c'était la premiere fosi que je quittais ma petite belgique.  je dois dire que prendre l'avion a été pour moi une belle experience mais apres 12 heures d'avion je me sentais libérée de sortir de cellui-ci.  en sortant de l'avion on pouvais sentir la chaleur de la nuit.  c'est vrai que l'orsque nous sommes sorti de l'avion on se demandait se qui nous arrivait.  en effet des hommes se battaient pour pouvoir porter nos valises pendant qu'ils se battaient on a profité pour partir avec le mini-bus du cure(nous etions accueillis par eux pendant 2jours) arrive dans la maison du curé nous avons pris notre premier diner qui était tres tres bon.  apres nous sommes alle nous couche et pendant toute la nuit on se disai ke les philipien aimaient les petards mais apres une petite discution nous avons apris ke c'etait leur moyen de transport.   12 le lendemain c'etait le grand jours nous devion prendre le bateua pour arriver sur l'ile ou nous devions travailler.  pendant 6heure entoure de coq de poule de petite chevre nous avon voyagé.  l'orsque nous avons apercu l'ile la premiere foisje dois dire ke je me suis dis que c'est possible qu'il y est encore des petites iles tranquilles éloigner de tout  les problemes de la planéte.  eh oui sur ile pasde tv ni de telephone ni journeaux, en clair aucune communication avec l'europe ou tout simplement avec la capitale.  ah ouij'ai oublie de le dire nous étions les premiers jeune blancs à mettre un pied sur l'ile  (:blink: c'estpas affolant)  personnelement je suis blonde ben 'jetai la premiere blonde kil voyait de leur vie.  pour nous accueillir les jeunes de l'ile nous ont preparer une ceremonie et tout juste apres nous avons pris une limousine cela ressemble à une jeep mais colorée à leur facon.  nous nous sommes instalés. et nous avons travaille pendant 6jours apres c'etait noel comme ca faisait bizare surtout sans sapin ni le froid et sans al famille.  les habitants de l'ile nous on tous invité avenir manger chez eux donc pendant toutes lanuits nous avons manger et encore manger (nous avons fait 20 maison ou il y avait entree diner repas et pui dessert et puis boisson) le lendemain aucun de nous avons manges de toute la journee.  nous avons visiter l'ile et les plages magnifique sans touriste et sans dechets avec le sable blanc et le soleil et l'eau claire.  nous avons etet sur les iles visiter des cavernes et de grottes nous les visitions a pied nu en grimpant les parois en les escaladants, el glissant dans des sous grottes ou l'eau était gelante (c'est un de mes meilleurs souvenirs) a des moments nous devion nous faufillez entre des stalamites, plonger pour entrer dans une autres piece de plus en plus magnifique. je dois dire que j'ai adore cette visite car on decouvrait un monde souterain d'une facon si soudaine sans organisation comme nous avons en belgique.  nous avons ete aussi recolter du riz dans la 8eime merveille du monde se sont de riziere en terrase. 
le jour des adieux j'ai pleuré comme une madeleine et je me suis jure un jour de retourne la bas et de passer plus de temps car la vie est si simple avec eux
jennifer

Infos destinations

VOYAGE PHILIPPINES

Hotel philippines

Meteo philippines

Billet avion philippines

Sejour philippines

Carte philippines

Pied de page des forums