Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 03-02-2009 09:54:30

nicolas
Easyvoyageur
Inscrit: 27-07-2006

Paladien Santana Beach-5*

Bonjour, le Santana Beach a été visité il y a 4 ans par nos équipes, depuis l'hôtel à fermé et n'existe plus. C'est désormais le Grand Bahia Principe La Romana. Il y a toujours des moustiques et effectivement la rivière qui se jette près de la plage rend l'eau trouble, tout ça est écrit  dans le nouveau texte qui vient d'être mis en ligne car nous venont juste de visiter cet hôtel il y a deux mois. voici le lien :

http://www.easyvoyage.com/pays/republiq … omana.html

Merci pour vos commentaires et bonne journée !

Bien cordialement

#2 29-01-2009 10:07:20

Crisetvalou
Invité

Re: Paladien Santana Beach-5*

Bonjour,

Je confirme le point de vue de hervagault, cet hôtel est loin de valoir l'appréciation donner sur le site d'easyvoyage.

Je rejouterais simplement qu'il est infesté de moustiques !!!!

Un conseil, à éviter...

#3 21-01-2008 13:36:37

hervagault
Invité

je bondis lorsque je lis votre appréciation sur l'hotel SANTANA BEACH
Vous y avez déjà séjourné ?

Certainement pas pour en dire autant de bien

la plage n'est pas une plage c 'est un terrain de boules (plage créer de toutes pièces elle est en teere recouvert d'une fine couche de salbe, une rivière se jette dans la mer à cet endroit si bien que l'eau est verte comme une rivière et pas du tout transparente

alors quand on fait un commentaire sur un hôtel il faudrait déjà y mettre les pieds

hotel a éviter +++++++

#4 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

L'hôtel Santana Beach est l'un des meilleurs hôtels de La Romana. Sa plage magnifique et totalement isolée ! Mieux, cet établissement se distingue grâce à sa très belle architecture coloniale. Malgré son côté "grand resort", il reste l'un de nos chouchous, environnement oblige.

Pied de page des forums