Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
bonjour;je viens de visiter ce cite ,et je suis tombée sur ton message.
nous partons le 29 avril prochain dans le même hotel,et je suis prête à transmettre tes photos si cela n'est pas encore fait!
j'espère passer un bon séjour,car j'au lu des choses négatifs sur cet hotel et sur boca chica.
mais je vois qu'il y a des gens comme toi qui sont ravis,alors!
combien de temps a durer ton trajet en avion en partant de france?
merci pour tes conseils si tu en as à me proposer concernant les visites proches,les petits restos sympa,les petites choses a rapporter en souvenir;;;;;;
salut
Cela fait 5 fois que je vais en république Dominicaine dont 2 fois au Dominican Bay
Cette année avec mon fils de 5 ans d ailleurs tous les jours il me demande si nous y retournerons car il avait des petits copains locaux qui venaient tous les jours avec leur maman devant la plage de l hôtel si des personnes doivent se rendre a cet hotel prochainement vous serez t il possible de me joindre afin de leur transmettre des photos souvenirs
sinon cet un pays fascinant nous avons toujours un accueil fantastique et voila pourquoi nous en faisons notre destination favori
le soleil la mer si pure la joie le bonheur pour les enfants ainsi que les parents
bonne vacances au prochain
Merci de vos précisions sur le Dominican Bay, qui visiblement à beaucoup de succès! Il représente la réussite de la formule "all inclusive" bon marché ce qui en fait un hôtel idéal pour les familles qui peuvent, malgré des revenus modestes, s'offrir les Caraïbes. Les tour opérateurs l'ont bien compris et ils sont nombreux à proposer cet hôtel.
je revien de boca chica ou j'ai passe un superbe sejour avec mon marie et ma petite fille
les chambre de l'hotel sont simple mais spacieuse( bien pour dormir)
les animations sont sympa mais il faudrais un peu plus d'activite pour les enfants
le restaurant était tres bien
la plage assez sympa , un petit peu salle( plein détritu partout)et le dimanche a eviter ( jour de congé des dominicain la plage est sur peuple)
mais super sejour
Cela fait une semaine que je suis revenue de Boca Chica et j'ai envie d'y retourner de suite. Hôtel Dominican Bay***, super même si certains se plaignaient de leurs chambres. Touristes, employés de l'hôtel et habitants sont super chaleureux.
C'est qui "chocolat" le cuistot, c'est Arturo.
Le Dominican Bay est l'expression parfaite de la réussite de la formule "all inclusive" bon marché ce qui en fait un hôtel idéal pour les familles qui peuvent, malgré des revenus modestes, s'offrir les Caraïbes.
Pages: 1