Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 14-01-2008 16:15:43

marion92
Easyvoyageur
Inscrit: 14-01-2008

Sirenis Tropical / Cocotal

J'y suis allée 2 fois!!! J'ai vraiment beaucoup aimé ce complexe hôtelier!!! Au moins, on ne se sent pas enfermé. La plage est magnifique et le service de qualité!!
Seul inconvénient : c'est un peu loin de la ville...

#2 21-07-2005 12:03:28

k-unik
Easyvoyageur
Inscrit: 21-07-2005

Re: Sirenis Tropical / Cocotal

Afras,12 Jul 2005, 10:03 AM a écrit:

Je vais y aller la dernière semaine d'aout du 20 au 28.

J'aimerais connaitre le voltage sur l'hotel, vos avis sur l'hotel en général.
de plus si vous avez des photos de l'hotel a faire partager elle sont les bienvenues ^^

Merci d'avance
[right][snapback]2040[/snapback][/right]

Cool ! Je connais pas l'hôtel mais je connais saint domingue et ses bars de merengue, bachata... J'ai été dans la capitale pour mes vacances l'année dernière. J'ai A-DO-RE !!!!!!!!!!!  big_smile  big_smile  big_smile
Tu vas t'éclater la musique est partout et les Dominicains sont super cooool !! wink 
Les plages... pffff.. le rêve !! Le sable est blanc, y a des cocotiers partout... pour le farniente c'est la destination rêvée. J'éspère y retourner plus tard.

#3 12-07-2005 12:03:15

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Bonjour Afras,

En cliquant sur la fiche hôtel à droite de ce post, vous tomberez sur la fiche complète de cet hôtel accompagnée de ses nombreuses photos.

Et au cas ou : photo hotel sirenis cocotal beach wink

#4 12-07-2005 11:03:23

Afras
Easyvoyageur
Inscrit: 09-07-2005

Je vais y aller la dernière semaine d'aout du 20 au 28.

J'aimerais connaitre le voltage sur l'hotel, vos avis sur l'hotel en général.
de plus si vous avez des photos de l'hotel a faire partager elle sont les bienvenues ^^

Merci d'avance

#5 01-04-2005 19:03:44

jâa
Easyvoyageur
Inscrit: 01-04-2005

Les plages paradisiaques de la République Dominicaine prennent tout leur sens au Sirenis. J'y suis allée l'an dernier et, pour avoir visité d'autres hôtels de la région, la plage du Sirenis Cocotal et du Sirenis Tropical m'est restée en mémoire. Difficile de trouver sable plus blanc et plus fin ! Si on ajoute les cocotiers, l'eau turquoise... le paradis n'est vraiment pas loin ! B)
La jolie piscine, tracée en serpentins, relie les deux hôtels. Mais elle souffre d'une grande affluence !
Heureusement, le paradis n'est pas loin... la plage n'est qu'à quelques mètres. big_smile  big_smile

Infos destinations

VOYAGE RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Hotel république dominicaine

Meteo république dominicaine

Billet avion république dominicaine

Sejour république dominicaine

Carte république dominicaine

Pied de page des forums