Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 16-06-2006 21:34:31

roures
Invité

un pays magnifique !!!!!

Nat-saguaro a écrit:

je cherche des personnes ayant pratiqué la nage avec des dauphins, soit à Manati Park, soit sur le bassin au bord de la plage pour des comparaisons ! merci !
Nat

je suis allée nager avec les dauphins au début avril au nord de l'île à puerta plata à l'océan world et je logeais au sud de l'ile un peu long le voyage mais le résultat est au delà de tout. Il paraît que manati parc est fermé à cause de maltraitance à animaux, c'est pour cela que l'on est obligé d'aller si loin. C'est exceptionnel et j'ai vraiment réalisé un grand rêve j'ai profité des spectacles d'otarie, requins dans un magnifique paysage, n'oubliez pas la crème solaire indice 50. et même si c'est un  peu commercial n'hésitez pas à acheter les clichés que l'on fait de vous avec les dauphins, les prix sont très raisonnables, l'excursion pour moi a été un peu chère environ 150 € : voyage, repas visite du parc et nage avec les dauphins) parce qu'il nous a fallu traverser toute l'île mais tant pis je ne regrette rien j'allais en république dominicaine un peu pour ça mdr. Quel que soit l'âge l'expérience est fantastique, dommage que les soigneurs et dresseurs ne parlent pas très bien le français mais les dauphins eux s'en moquent. C'est vrai qu'en tant qu'amoureuse des dauphins, j'ai eu un sacré pincement de les voir "parqués" mais l'espace est immense et il est certain qu'une fois lâchés en pleine mer ces animaux ont plus de chance de mourir ce sont des "animaux domestiques" et vraiment lorsqu'ils vous embrassent il y a une sacrée émotion qui passe entre vous et eux. J'ai des photos si ca intéresse

#2 27-05-2006 04:11:25

Jean Pierre rd-w.com
Easyvoyageur
Lieu: Warrenton Oregon
Inscrit: 21-04-2006
Site web

Re: un pays magnifique !!!!!

Bonjour,

J´ai nagé en 2003 avec les dauphins de Manati Park dans un bassin ridicule , c´est pour cela que je le déconseilles , le reste du parc est bien .

Aujourd´hui je lutte avec une association pour la conservation des Mammifères Marins de la République Dominicaine ( dauphins , baleines et manati ) principalement au large de Saona et de Samana .

Je ne connais pas Dolphins island mais de loin cela me parait petit et j´aimerais que l´on me le confirme . Par contre il existe un très beau parc Ocean World près de Puerto Plata .

@+

Michel RD-W
Republica Dominicana Web
Promoción Túristica de la Rep Dom
http://www.ecotoursnat.com

#3 22-05-2006 01:56:11

Nat-saguaro
Easyvoyageur
Inscrit: 22-05-2006

je cherche des personnes ayant pratiqué la nage avec des dauphins, soit à Manati Park, soit sur le bassin au bord de la plage pour des comparaisons ! merci !
Nat

#4 26-02-2006 00:06:50

Jean Pierre RD
Easyvoyageur
Inscrit: 07-01-2006

Pour vous donner plus d´informations sur ce pays , voici les informations que je vais intégrer dans mon site personnel que je suis en train de faire pour permettre à tout un chacun de faire le tour de ce pays sans problèmes , disons " Sac à dos " .

www.rd-w.com/site02.htm

et pour ceux que cela intéresse je peux vous envoyer par villes importantes les données suivantes :

Pourquoi cette région ?
Moyens d´accès
Attractions et excursions
Hôtels et restaurants
Achats
les Sports principaux
Les différentes plages détaillées
La vie nocturne

@+
jp@rd-w.com en précisant la ville .

#5 05-04-2005 11:49:45

Terre de Feu
Easyvoyageur
Inscrit: 31-03-2005

Il paraît qu'il y a des moustiques à certaines saisons, là-bas... Au point qu'on ne peut pas boire un verre après le coucher du soleil sans se gratter de partout. Bzz dans les oreilles, même avec un bon "repellent", ça m'inquiète un peu. Tu n'as pas eu ce problème quand tu étais sur place ?

#6 05-04-2005 11:35:24

jâa
Easyvoyageur
Inscrit: 01-04-2005

yasmi,2 Apr 2005, 19:59 PM a écrit:

salut a tout les lecteurs de ce forum!!!
Pour ce qui ont  comme passion de voyager et de découvrir  un pays extraordinaire a visiter n'attendais plus prenez un billet pour la republique dominicaine vous allez pas en croire vos yeux   :blink:  tellement  que le paysage et magnifique et je ne vous raconte pas  les plages qui sont turquoises transparentes et le sable blanc tout pour etre au pays des reves j'en suis tomber amoureuse  :wub:  a tel point  que je ne voulait plus rentre chez moi a paris !!!
Mais surtout ce que j'ai aimé aussi c'est l'accueil chaleureux des dominicains qui vous met dans une ambiance de fiesta avec leur musique bachatas, merengue de quoi passer de bons moments inoubliables ils ont dans leur sang le rytme de la fete et de la joie , toute la bonne humeur pour passé des bonnes vacances incroyables   tongue alors allez visité ce pays vous ne le regretterais je vous en fait la promesse.    Vive la république dominicaine

yasmi......
[right][snapback]1722[/snapback][/right]

C'est vrai que la Republique dominicaine mérite sa réputation de pays, ou plutôt d'île chaleureuse. Non pas tant par le climat et ses plages absolument incomparables  B)  B)  B)  que par l'accueil de ses habitants. J'y suis allée l'an passé sur la côte est (Punta Cana) et l'ambiance cool, l'atmosphère joviale de l'île m'ont véritablement conquises  :wub:  :wub:
Toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'en discuter ont fait le même constat : la population est très souriante et l'accueil est exceptionnel. Cette destination est idéale pour des vacances au soleil, sur la plage. Et, comme toutes les caraïbes, la meilleure saison pour aller en République dominicaine est : l'hiver, en France. Le contraste est saisissant (lorsqu'on descend de l'avion) mais l'on s'y habitue trrrrrrrès vite  big_smile
En plus, pour les amateurs, le merengue (musique rapide) et la bachata (lente)résonnent partout : dans les hôtels, sur les plages, dans les cafés, commerces, les taxis et surtout dans les bars le soir à Saint-Domingue. Pour apprendre à danser, rien de plus facile !  lol Il faut vous rendre à Saint-domingue, la capitale, pour sortir. C'est là que vous rencontrerez les Dominicains dans leur vie quotidienne qui sortent entre amis et en famille.
Car la musique et la danse sont véritablement deux institutions sur cette île. Et attention, les sonos à fond ! Sur ce point, la Rép. dominicaine est proche de Cuba... pas seulement sur le plan géographique.
Bref, je rends hommage à ce peuple qui m'a donné quelques leçons grâce à sa joie de vivre envers, contre et par-dessus tout !

#7 02-04-2005 20:59:57

yasmi
Easyvoyageur
Inscrit: 02-04-2005

salut a tout les lecteurs de ce forum!!!

Pour ce qui ont  comme passion de voyager et de découvrir  un pays extraordinaire a visiter n'attendais plus prenez un billet pour la republique dominicaine vous allez pas en croire vos yeux   :blink:  tellement  que le paysage et magnifique et je ne vous raconte pas  les plages qui sont turquoises transparentes et le sable blanc tout pour etre au pays des reves j'en suis tomber amoureuse  :wub:  a tel point  que je ne voulait plus rentre chez moi a paris !!!
Mais surtout ce que j'ai aimé aussi c'est l'accueil chaleureux des dominicains qui vous met dans une ambiance de fiesta avec leur musique bachatas, merengue de quoi passer de bons moments inoubliables ils ont dans leur sang le rytme de la fete et de la joie , toute la bonne humeur pour passé des bonnes vacances incroyables   tongue alors allez visité ce pays vous ne le regretterais je vous en fait la promesse.    Vive la république dominicaine

yasmi......

Infos destinations

VOYAGE RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Hotel république dominicaine

Meteo république dominicaine

Billet avion république dominicaine

Sejour république dominicaine

Carte république dominicaine

Pied de page des forums