Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Je suis très étonnée de lire tout ça sur l'hôtel camino del sol. J'y ai séjourné au mois d'août il y a 4 ans et j'y ai passé d'excellentes vacances. En effet, la plage est réputée pour être un spot de surf et de kite surf, donc oui il y a des vagues et la mer est pas mal agitée. Pour ma part, je ne suis pas une excellente nageuse, normal et je me suis baignée tous les jours sans ressentir le moindre danger. Je ne mets pas en doute la parole des gens qui ont failli se noyer, mais pour ma part je n'ai pas du tout connu ce genre de péripéties.
Quant à l'hôtel en effet, ce n'était pas très varié mais bon et en abondance. Le rapport qualité prix était honnête.
J'ai surtout apprécié le fait de ne pas se faire sauter dessus à tous les coins de rue comme à punta cana. Les gens étaient super gentils et très accueillants, ouverts au dialogue. Nous avons fait de super rencontres avec des personnes adorables, bien évidemment pour cela il faut accepter de sortir ses tongs de l'hôtel, et là on a la chance de voir un autre visage de la rd que celui du tourisme de masse.
Moi je recommande ce séjour et j'en garde un excellent séjour, après chacun voit midi à sa porte...
Bon voyage à ceux qui prévoient d'y aller
AUrel
Bonjour Christophe,
Si tu veux te faire une idée du Camino del sol, voici le lien vers la fiche de cet hôtel sur Easyvoyage : Camino del sol
A priori, la plage n'est pas si dangereuse qu'on le dit ici ou là, sauf bien sûr en cas de mauvais temps. De toute façon, il faut absolument surveiller vos enfants dès lors qu'ils sont sur la plage!
Je vous souhaites un excellent séjour et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur l'hôtel, notamment sur la plage!
Nicolas
Bonjour,
Nous avons réservé au CAMINO DEL SOL pour les fêtes de noel et à en lire les commentaires il semble que la plage soit très dangereuse. Ce qui m'inquiète c'est que nous partons avec nos deux enfants de 3 et 6 ans. Est-elle toujours dangereuse ou bien uniquement par mauvais temps ?
Est que les autres plages du secteur sont aussi dangereuses ?
Merci pour vos commentaires.
De ton post, je déduis qu'il n'y a pas de barrière de corail à cet endroit de la côte...
C'est ça ?
Et si c'est comme la plage de Saint-Gilles à la Réunion ( côté Boucan Canot, faut être très prudent), ils devraient vraiment faire passer l'info dans l'hôtel.
Y aurait pas quelque part un panneau, un drapeau ou une autre indication des risques de la plage au Camino /Paraiso del Sol ? ![]()
Je viens de lire les dangers de la plage du Camino /Paraisol del sol
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques années
Je suis un très bon nageur , mais j'ai failli y laisser " ma peau " à quelques métres
seulement du bord ( vague de fond )
Je suis tout à fait d'accord avec Juan.
Il ne faut pas rêver non plus. Certaines personnes veulent le beurre, l'argent du beurre et en prime la crémière!!!!!!!!
Moi j'ai passé un super séjour. Et de plus lorsque on est exigeant sur des choses que vous n'avez même pas en france à un prix attractif, abstenez vous de partir ou que ce soit et restez chez vous.
je suis allé au paraiso del sol l annee derniere du 23 decembre au 6 janvier 05 et par rapport a tout ce que j ai entendu sur le forum c est l enfer!!!!!!!!!!! alors que on a passés 15 jours magnifiques la bouffe etait bonne pour un 4 etoiles l hotel tres propre ..............tres bon acceuil.............la plage etait bien mais c est vrai qu elle etait souvent dechainée et quant on sait pas nager on reste sur la rive et on se baigne a la piscine...................je suis un tres mauvais nageur et en plus le drapeau rouge etait la en permanence pour vous prevenir l interdiction de nager...........mais il y toujours des petits cons pour frimer devant leur promises qui passent outre.....................et l accident es la...............Ce que je repproche aux personnes qui n ont pas aimés cet hotel ............c est de prendre un 5 etoiles a punta cana et payer le prix fort et ne pas decourager les personnes a petit buget comme moi a decouvrir une partie de l ile de st domingue .Personnelement j ai adoré cet endroit et les raleurs a deux balles qui ne sont jamais content .............c est de rester en france et raler devant leur telé .Au moins la ils ne font de tort a personne...............hasta luego
Fuyez ce complexe. On ne vous dit pas qu'il est impossible de se baigner sur la plage de l'hôtel, un touriste français est mort noyé ce mois ci. La plage est extrêment dangereuse et il faut savoir que vous vous baignez à vos risques et périls et ceci tout le temps contrairement aux affabulations du responsable du service "après voyage" de Karavel (promovacances, govoyages). Vous trouverez cent fois mieux pour le même prix.
Consultez le site :
la plage de l'hotel paraiso del sol
Pages: 1