Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 08-09-2008 18:27:03

Jean Pierre rd-w.com
Easyvoyageur
Lieu: Warrenton Oregon
Inscrit: 21-04-2006
Site web

République Dominicaine

Bonjour à tous,

Très longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum en réalité depuis mon départ pour les Usa.

Je continue à travailler pour la Rep Dom mais un peu moins, je suis chargé de la promotion du tourisme en Oregon et Mexique de l'ouest, mon collègue Français lui continuant la Rep Dom et c'est grâce à lui que j'ai retrouvé la direction de ce forum.

Notre orientation est plus vers l'Eco-Tourisme maintenant et je suis revenu pour quelques temps en RD suite à la volonté gouvernementale de changer un peu le tourisme de ce pays. Le président Leonel Fernandez la bien précisé lors de son discourt d'investiture, espérons que cela sera suivit d'effet.

Si vous voulez en savoir plus sur l'Ecotourisme et les régions de la Rep Dom allez sur la page www.ecotoursnat.com pour l'instant seule 3 régions sont ouvertes mais dans quelques semaines tout le pays sera en ligne. Je vous précise au passage que vous y trouverez des informations sur la météo locale et les cyclones.

Bonne lecture.

Michel RD-W
Republica Dominicana Web
Promoción Túristica de la Rep Dom
http://www.ecotoursnat.com

#2 22-03-2006 23:46:08

Jean Pierre RD
Easyvoyageur
Inscrit: 07-01-2006

Re: République Dominicaine

Traduction des paroles de Amelia VEGA Miss Univers 2003 :

" Je dirais qu´il existe un pays , mon pays , un pays de rêve au coeur des Caraïbes , un pays dont le plus grand trésor est la chaleur humaine et la joie contagieuse que ses habitants font partager à tous les visiteurs . Il y règne une atmosphère de paix et de tranquillité qui facilite tout . Dieu y est passé pour y semer un peu de chaque chose . "

Infos destinations

VOYAGE RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Hotel république dominicaine

Meteo république dominicaine

Billet avion république dominicaine

Sejour république dominicaine

Carte république dominicaine

Pied de page des forums