Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Bonjour,
Je connait une agence de voyages qui font 6% de reduc sur les brochures.
Leur adresse mail sortir08.ag@wanadoo.fr
N'hesitez pas je suis parti avec eux serieux sympa et bosseur !
Alexandre
Dernière modification par Guest (07-09-2006 16:54:15)
Bonjour,
C'est entre janvier et mai , durant la saison sèche, qu'un séjour en République Dominicaine est le plus favorable. Je vous conseille particulièrement l'hôtel Viva Dominicus Palace à quelques kms du petit village de pêcheurs de Bayahibe. En prime, vous avez la possibilité d'utiliser les infrastructures du Club Viva Dominicus. Vous trouverez la fiche de cet hôtel sur le site d'Easyvoyage grâce à ce lien
mon conjoint va bientot terminer son traitement pour le cancer du poumon, et j'aimerai l'emmener à bayahibe, quelqu'un peut il me dire quand il faut y aller, et comme nous ne sommes pas riches du fait de sa maladie, pouvons nous trouver un "all inclusive" sympa et pas trop cher, pour que nous puissions bien profiter tous les deux merci d'avance MARIE
Pages: 1