Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 10-09-2007 16:01:31

galto2
Invité

Luperon hôtel à éviter !

C'est marrant (si on veut), j'ai eu les mêmes expériences, je me souviens de ce barman sur la plage de l'hotel un vrai con !
Tous ce que vous avez écrit j'aurais pu l'écrire moi même. Je suis tomber sur votre message par hasard en cherchant un hotel pour mes prochaines vacances.
Cordialement.

#2 10-09-2007 15:57:28

galto
Invité

Re: Luperon hôtel à éviter !

oui moi aussi j'ai eu une de mauvaises experiences dans cet hotel: à éviter !!

#3 08-10-2006 18:03:54

patrick-mon-cheri
Easyvoyageur
Inscrit: 08-10-2006

Re: Luperon hôtel à éviter !

Je vois que des sites internet ont remis en vente l'hôtel LUPERON.On voit qu'ils n'ont pas compris
les leçons du passé.Nous y sommes allés en Avril 2004. Cet hôtel est une catastrophe. Il n'est pas dit dans le descriptif, l'un des plus gros problèmes de cet endroit, mais le voici :La plage n'est pas privée. Le coin pour se baigner est petit et vous le partagez avec les habitants de la ville de Luperon ainsi que la plage.
Les habitants utilisent aussi le filet de voley ball sur la plage dès 16h30 ce qui vous prive de
transat et d'une activité chaque après midi. Le personnel est infecte. Vous le dérangez quand vous
faites appel à lui comme par exemple au bar de la plage ou le barman (tj en place en ce mois d'octobre
2006) est ultra mal aimable. Pas de bonjour, malgré les efforts des vacanciers de parler en espagnol
et de dire Hola per favor etc... Tout le personnel est absolument désagréable.Sachez qu'il ne s'agit
pas d'un avis unique mais partagé par beaucoup de vacanciers qui ont envoyé au site promovacances des
réclamations pour obtenir des dommages ce que nous avons eu à hauteur de 50 € par personnes. Evitez
cet hôtel, évitez le nord de la république dominicaine, les gens sont très peu aimables, et le
professionnalisme fait gravement défaut. Il ya 1h30 de car de l'aeroport de puerto plata vers cet
hôtel, les chauffeurs de cars roulent comme des malades.Le minibar dans les chambre est un simple mini frigo posé sur une jardinière et à l'intérieur, vous avez le droit à un pichet d'eau minerale par
jour ( même pas une bouteille d'eau minérale fermée). je précise, que c'est confirmé à ce jour par des
gens rencontrés ce mois d'octobre, que cet hôtel est toujours aussi catastrophique coté service,
infrastructures.Dans les couloirs, les eclairages sont mal en point, beaucoup sont cassés et non
remplacés, la salle de sport, une horreur (évitez le bain bouillonnant de cette salle, c'est d'une
hygiène douteuse) la salle est toute sombre dans un baraquement sordide, le materiel est très ancien,
et le personnel n'est disponible que de 16h à 18h, le reste du temps, c'est fermé et le mec de la
salle regarde la télé même quand la salle devrait être ouverte, il oublie d'ouvrir ! C'est ambiance
pas préssé, un calvaire si vous avez besoin du personnel pour un quelquonque renseignement. Les
animateurs sont des gens de la piteuse ville de Luperon (plus un village qu'une ville) et quand vient
l'heure de 16h30, leurs amis de Luperon viennent jouer avec eux au volley, et les touristes, sont
priés d'aller voir ailleurs, c'est du jamais vu, le ballon de volley est confisqué et sert aux
animateurs pour jouer avec leurs potes. les transats sont occupés par les amis et petites amies des
gens du village de Luperon. Nous avons failli nous battre avec ces jeunes très agressifs pour avoir le
droit de rester sur la plage, jouer au volley et garder nos transtats.Une cata, du stress,un hôtel
des années 80 qui a mal vieillit.le mois d'avril : les fonctionnaires de la république
domicaine passent la semaine sainte à cet Hôtel : pendant cette période, c'est l'horreur ! les gens se
baignent habillés dans les 3 piscines, ils ne respectent rien, certains pissent dans la piscines,
l'eau vire au vert à la place du bleu, y'a des pailles dans les piscines, des peaux de bananes sur les
pelouses des jardins etc etc. Un hôtel à éviter si vous ne voulez pas partager-gâcher vos vacances
avec les gens du coin qui ne respectent rien pas même vous touriste.Le coin internet qui selon le
patron de l'hôtel, ne fait pas partie de l'hôtel (il est pourtant dans l'hôtel près de la plage),
c'est cher et vous partagez 4 ordinateurs sur une ligne à 56 kbits = pour envoyer un email c'est très
long si vous envoyez une photo (en france le haut débit minimum c'est 512 à 1 000 kbits), le personnel
est hyper mal aimable, on sent que vous n'êtes pas le bienvenue, ni désiré ! Pire,
un gosse de 16 ans joue et tchat sur yahoo mensenger (donc occupe de la bande passante internet et télécharge des mp3) pendant que vous essayez à 3 pc, d'envoyer un simple email.Un hôtel qui a été retiré des sites de voyages en Septembre 2004 car les voyagistes avaient reçu trop de plaintes de clients.
cet hôtel est à nouveau proposé, c'est abusé, évitez-le pour ne pas gâcher vos vacances !
Pour autre info : cet hôtel a été vendu pendant les 2 années où il a été retiré de la vente, à une
clientèle russe !
Pour voir des photos de cet hôtel prises par nous :  http://www.fravax.com/luperon-hotel.htm

Infos destinations

VOYAGE RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Hotel république dominicaine

Meteo république dominicaine

Billet avion république dominicaine

Sejour république dominicaine

Carte république dominicaine

Pied de page des forums