Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
bonne année 2008,
monsieur Jean pierre,j'arrive pas à m'inscrire,pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
enmanuel fermin de las terrenas.
On peut lire un post de plusieurs manières.
En y cherchant du sens...
Ou en n'en cherchant pas.
Je vous laisse décider du choix qui a été fait dans les dernières réponses postées sur ce fil de discussion.
Petit rappel concernant l'envoi des posts sur le forum. Une réponse à un fil de discussion sur Prague doit être postée dans ce fil-là de discussion... Pas sur la République dominicaine.
Cela facilite la lecture.
Ma réponse au post de kolasinski sur Prague se trouve donc dans le fil de discussion concernant cette destination, en République tchèque. ![]()
Vous faîtes une trés bonne approche de la stupidité des touristes Je partage votre point de vue Bravo Merci KOLINSKI
bonsoir,
je trouve que la question ne voulant rien dire, MA réponse doit forcément être la bonne !!!
par ailleurs ...
je suis étonnée par votre description (de Prague), qui me surprend par son agressivité et sa méfiance.
j'ai souvent détesté être française à l'étranger parce que j'avais honte de mes compatriotes rêvant de jambon de Bayonne au Mexique ou de bugnes lyonnaises à Bamako ...
réalisez vous que votre pouvoir d'être touriste est un luxe auquel peu de tchèques accèdent ? qu'il y a dix ans l'envoi par la poste d'un colis d'un kilo représentait un mois de salaire d'un instituteur ? finalement c'est drôlement mieux qu"ils" crèvent la dalle dans ces pays pour que "vous" puissiez y faire des "bonnes affaires (nappes brodées main au prix des nappes en papier, cristal au prix du pyrex ...)
et si les restaurateurs se mettent à facturer les repas, où va-t-on ? quant au service ... quelle idée saugrenue !!! et vous vous permettez de conseiller que le service soit rémunéré par un pourboire "symbolique" ...
je suis ravie de ne pas vous avoir rencontrée à Prague ... ni ailleurs
Petit quizz...
A votre avis, quel est le pays où Noël est le plus fêté ?
(Un bravo à celui ou celle qui trouve).
Bon Noël à tous et bienvenue à ceux qui viennent passer ces fêtes de fin d´année dans notre pays.
Je vous rappelles que à partir de demain soir Samedi et jusqu´au 01/01 les Dominicains vont pouvoir s´amuser sans restrictions d´horaire.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour , n´oubliez pas que notre équipe de conseillers reste à votre disposition.
Pages: 1