Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 30-04-2007 18:06:36

Taaletinti
Invité

Voyage en russie

Bonjour!
cette information sur l'interprete virtuel m'a vraiment épaté!
comme je pars dans pas longtemps en Russie pour mon travail, je voudrais savoir où et comment vous vous êtes procuré de ce service! pourriez vous m'indiquer où je pourrais m'informer?
merci d'avance!

#2 16-08-2005 10:07:26

puma
Easyvoyageur
Inscrit: 02-08-2005

Re: Voyage en russie

jeanne,8 Aug 2005, 17:26 PM a écrit:

Hello !
J'éspère que tu passes un bon séjour !  smile
Je viens d'aller voir sur le site, ça a l'air pas mal du tout... Par contre, je suis vraiment intérressée de connaître ton avis sur ce service. Tu as payé quel prix ? (sans indiscrétion..)
[right][snapback]2129[/snapback][/right]

Je réponds à ta question: la ville est excellente, les musées aussi, dans un hotel j'ai trouvé une information d'une firme qui présente les services de l'interpretation virtuelle et j'ai utilisé ce service. Cet idée est superbe, ils m'ont  donné le portable et le kit haut-parleur. Grace à leur aide je parlais aux gens et à l'interprete; où se trouvait l"interprete je ne sais pas, je connais le prénom de l'interprete Liudmila. Elle m'aidait de communiquer avec les habitants de la ville, mais elle etait mon guide à travers toute la ville. L'information est interessante. A propos; j'ai pu communiquer aux garçons dans les restaurant et dans les magasins. A Spb il y a un problème - pas de langue etrangere dans la ville. C'etait le seul problème ici. A l'aide de Liudmila j'ai décidé ça!!! Elle me parler où je devais aller dans la ville!!!
Quand j'ai décidé aller à Spb, on me parlait que c'était assez dangereux la bas, mais je n'avais de tel problème! Excepté le telephone et le kit mains-libre, la firme m'a donné une chose avec le bouton rouge et on m'a dit en cas de danger ou bien en cas de probleme de santé de presser ce bouton pour avoir l'aide
Je voyage beaucoup mais ça c'est vraiment sans analogue
Je ne me souviens pas l'adresse de cette firme, le service s'appelle Voyager Convoy, il ya un site, à l'aide de systeme de recherche  à l'internet on peut le trouver.
Tout ça coute assez accessible: 50 euros 24h sur 24, y compris guide, interprete, toutes les infos et les autres choses. Je connais combien coute le guide réel - c'est 15 euros par heure et toutes les infos un euro pour chacun!!!!!!!!!!!!! Alors l'interprete virtuel c'est plus de bon marché

#3 08-08-2005 18:26:54

jeanne
Easyvoyageur
Inscrit: 09-03-2005

puma,8 Aug 2005, 16:06 PM a écrit:

Merci pour tes conseils! Je suis déjà à Saint-Pétersbourg et ici on m'a conseillé le guide et l'interprete virtuel (consulter www.traveltelecom.ru) c'est-à-dire je peux avoir tous les infos par le téléphone,  c'est pratique
[right][snapback]2128[/snapback][/right]

Hello !
J'éspère que tu passes un bon séjour !  smile
Je viens d'aller voir sur le site, ça a l'air pas mal du tout... Par contre, je suis vraiment intérressée de connaître ton avis sur ce service. Tu as payé quel prix ? (sans indiscrétion..)

#4 08-08-2005 17:06:51

puma
Easyvoyageur

Merci pour tes conseils! Je suis déjà à Saint-Pétersbourg et ici on m'a conseillé le guide et l'interprete virtuel (consulter www.traveltelecom.ru) c'est-à-dire je peux avoir tous les infos par le téléphone,  c'est pratique

#5 02-08-2005 18:02:54

jeanne
Easyvoyageur
Inscrit: 09-03-2005

puma,2 Aug 2005, 08:49 AM a écrit:

bonjour,
nous sommes en train d'organiser un voyage aussi en Russie. Je recherche des infos tout genre sur votre pays, aussi concernant St Pétersbourg et toute l’information qui peut aider à organiser le voyage. En effet, nous partons dans le but de découvrir les pays baltiques, aussi votre pays. Ce serait vraiment intéressant d'avoir des infos venant d'une native .
merci beaucoup
[right][snapback]2106[/snapback][/right]

Salut !
Es-tu allée voir dans la fiche Russie - St-Pétersbourg du site easyvoyage.com ?
http://www.easyvoyage.com/pays/russie-s … tersbourg/
Il y a tous les conseils pratiques (avant le départ, sur place...) dans la rubrique "toutes les infos". Allez, comme je suis sympas  wink  je te donne le lien :
http://www.easyvoyage.com/pays/russie-sain...formations.html

Je ne connais malheureusement pas St-Pétersbourg,  sad  mais j'éspère y aller prochainement...  smile

En tous cas, tiens-moi informée de tes préparatifs et de ton voyage !  big_smile

#6 02-08-2005 09:49:07

puma
Easyvoyageur

bonjour,
nous sommes en train d'organiser un voyage aussi en Russie. Je recherche des infos tout genre sur votre pays, aussi concernant St Pétersbourg et toute l’information qui peut aider à organiser le voyage. En effet, nous partons dans le but de découvrir les pays baltiques, aussi votre pays. Ce serait vraiment intéressant d'avoir des infos venant d'une native .
merci beaucoup

Infos destinations

VOYAGE RUSSIE

Hotel russie

Meteo russie

Billet avion russie

Sejour russie

Carte russie

Pied de page des forums