Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
il y a presque 10 ans, avec mes 2 enfants agés alors de 5 et 4 ans et mon mari, nous avons passé 15 jours a Nianing.
C'était magnifique à tout point de vue : humain avec les animateurs, le personnel, environnement, nature, animation.
De temps à autre, nous revoyons nos films et nos photos avec nostalgie. Mes enfants ont gardé un très beau souvenir - surtout des oiseaux qui viennent picorer sur les tables au petit déjeuner !!!
Si tout va bien l'année prochaine nous souhaiterions y retourner pour quelques jours et revivre ces moments bénis.
A bientot à Nianing
Le Domaine est un endroit féerique pour ceux qui ne cherchent pas le grand luxe, qui veulent vivre dans la nature, avec les singes,les lézard et oiseaux divers qui vous réveillent le matin, le bruit des vagues pour les cases coté plage... Pas de télévision, il n'y en a pas besoin quand on est là-bas, on se coupe du monde... on oublie tout... On peut avoir le journal français, avec deux jours de retard, alors pour quoi faire ?!
Nous y sommes allés en novembre en voyage de noces, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner. Tout y est parfait, le personnel est très compétent, il y a un bon suivi auprès des clients, les fleurs et arbres sont magnifiques et très bien entretenus, les repas sous formes de buffets sont copieux, la plage est propre avec des palmiers,des paillottes spour se mettre à l'ombre, les activités proposées sont diverses ( sportives, culturelles,...) , centre équestre, cours de djembé,etc... l'équipe d'animation organise des spectacles le soir, puis la danse du village de Nianning prend le relai, puis la boite de nuit.
On vous conseille d'y aller via une petite agence, car quand vous faites des excursions, vous n'êtes pas beaucoup, et vous découvrez plus de choses, aprenez beaucoup plus qu'en excursions en bus ou camion.
Seul point négatif de l'hotel : il n'y a pas de distributeur, mais il y a un bureau de change a l'accueil: allez y avec des billets en euros, ils feront le change en Francs CFA.
Si on a réussit à vous convaincre, on vous souhaite un bon voyage au Domaine de Nianing, et surtout faites comme nous, n'en perdez pas une miette !!!! Sabrina et Mickaël
vous pouvez regarder le blog de djibril sur www.djibril0.skyblog.com
juste quelque petit mot pour remercier le domaine de nianing et son personel un club acceuillent avec un personnel trés qualifié et je conseil a toute personne qui veut allé au senegal de choisir le domaine de nianing et je vous conseille aussi pour vos excursions de contacter djibril un jeune sénégalais trés sympa son email djibrildieng@hotmail.com vous ne serrez pas déssus.
Fort de ses 130 hectares préservés, le Domaine de Nianing marie à loisir parc forestier, écotourisme et farniente balnéaire. Idéal pour un séjour familial, ce véritable village de vacances s'adresse toutefois à une clientèle peu exigeante au niveau du confort.
Pages: 1