Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 12-08-2007 22:00:50

noleau
Invité

Les Cocotiers - Sénégal-3*

Richard a écrit:

Je viens de rentrer d'un sejour dans cet hotel avec mon épouse et mes deux enfants
Je n'y ai relevé que des points positifs tant au niveau de l'acceuil que de la nourriture et de l'ambiance calme et détendue
J'avais trouvé leur site qui donne une petite idée : www.cocotiers.net
Je vous souhaite d'y passer des moments aussi agréables que ceux que j'y ai passé.

merci de votre commentaire j'aurais voulu savoir si vous etiez partis par un tour operator, et si vous aviez des photos de cet hotel.

Car j'ai l'intention partir avec deux amis au mois de novembre 2007 pour une  semaine on recherche le calme mais aussi un endroit ou il y a de quoi faire la fete.

Merci de votre reponse car je compte reserver dans tres peu de temps.

Cordialement

#2 12-08-2007 21:31:42

noleau
Invité

Re: Les Cocotiers - Sénégal-3*

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si cet hotel etait disponible par un tour operateur n ayant pas de passeport.

Merci de votre reponse.

Cordialement

#3 23-02-2007 17:35:43

Richard
Invité

Je viens de rentrer d'un sejour dans cet hotel avec mon épouse et mes deux enfants
Je n'y ai relevé que des points positifs tant au niveau de l'acceuil que de la nourriture et de l'ambiance calme et détendue
J'avais trouvé leur site qui donne une petite idée : www.cocotiers.net
Je vous souhaite d'y passer des moments aussi agréables que ceux que j'y ai passé.

#4 19-02-2007 16:35:04

gohier
Invité

je souhaite des renseignements sur cette hotel les cocotiers nous partons en famille au senegal.MERCI A BIENTOT

#5 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

L'hôtel Les Cocotiers est à recommander à ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes sans payer le prix fort. Situé en bord de mer, ce club, qui a besoin d'être rénové, propose quelques animations et un nombre restreint d'activités. Son hébergement simple et fonctionnel, en chambres, en bungalows ou en villas, convient aux couples comme aux familles à petit budget.

Pied de page des forums