Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
J'ai passé une semaine de vacances au Palm Beach et j'ai été émerveillé par cet hotel. Mlheureusement, il faudrait que la police locale soit plus vigilente avec les touristes, une de mes amis c'est fait volé son portable et une aure son alliance qui était pourtant à son doigt... Il faut le faire. N'oublier pas d'aller visiter Keur Moussa, je suis entrain de monter une association pour les enfants.
Madame, Monsieur,
Nous sommes une famille de 6 personnes 2 adultes 1 garcon 18 ans 1 garcon 12 ans 1 fille 6 ans et 1/2 et 1 garcon 3 ans et 1/2. Nous voudrions sejourner dans votre hotel 15 jours du 26/12/06 au 07/01/07. Nous voudrions avoir 2 chambres communiquantes ou cote a cote vue mer en all inclusives si vous faites cette formule. Merci de me faire un devis . Mon nom de jeune fille est PINTO sandrine.
Adresse E.mail gourjux@aol.com
Merci
Sinceres salutations
En esperant pouvoir serjourner dans votre etablissement.
Sandrine GOURJUX
Récemment rénové et plutôt bien situé au cœur de la station de Saly, ce club bénéficie d'infrastructures modernes et d'équipements de qualité. Avec une gastronomie à la hauteur et une plage superbe, il représente une des meilleures adresses de la côte.
Pages: 1