Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 10-12-2007 20:11:36

Aurel
Invité

Africa Queen-4*

J'ai séjourné cet été à l'Africa Queen, et j'ai vraiment été enchantée par ce séjour.
L'hôtel est selon moi un excellent compromis entre le tourisme de masse et les vacances sac à dos en routard. Il n'y avait pas trop de monde, juste ce qu'il fallait.
La plage super, bien qu'avec de très grosses vagues et pas toujours très propre après la pluie.
Les chambres ont une déco simple mais le ménage est fait tous les jours et c'est très propre. On sent que l'hôtel a un peu vécu, mais les gens sont tellement accueillants et sympas que cela fait oublier ces petits détails.
Pour ce qui est de la nourriture, pas toujours très variée mais excellente.
Attention les boissons sont payantes même l'eau minérale, petit conseil elle est beaucoup moins cher au village qu'à l'hôtel, suffit d'être discret et de ne pas exhiber sa bouteille !
Excursions supers, notamment à Gorée, la réserve de Bandia, on a eu beaucoup de chance on a vu plein d'animaux, joal fadiouth.
Quand on séjourne à la SOmone on est vite repéré par les gens du village et on finit par connaître tout le monde. L'ambiance est très conviviale, bien que parfois il faut savoir dire non avec un peu de fermeté et tout se termine toujours bien.
Je recommande donc ce séjour et en garde un très bon souvenir. A découvrir absolument.
Bonnes vacances

#2 19-02-2007 15:03:44

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Re: Africa Queen-4*

Guide Internet ou sur papier ?
Quel que soit le format, cela intéressera la rédaction d'Easyvoyage.
Postez davantage d'infos à ce sujet sur le forum ou contactez directement les jounalistes :
contact@easyvoyage.fr

#3 19-02-2007 10:15:28

RENAUT
Invité

Je vous remercie de votre intervention, je viens d'écrire un guide pour un tourisme sain durable et équitable. Il donne son importance réelle à la Petite côte et à la réserve du parc natuel de la Somone...J'ai également créé un portail populaire et que je souhaite dynamique pour mettre en valeur la petite cote et non un limitatif à Saly...
Encore merci Yves  www.africazu.com

#4 19-12-2006 17:38:31

Anne Claude
Invité

Merci de nous faire réver un peut pour moi le plus beau c'est  l'hotel Baoab que je connais depuis 14 ans , bien sur l'emplacement est idéal, avec sa lagune et plus loin la réserve aux oiseaux.
La Somone petite station balméaire familiale et très conviviale.
Vous pouvez me joindre par mail pour d'autres infos.

Anne Claude

#5 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

L'Africa Queen représente une option de moyenne gamme satisfaisante. L'hôtel n'est certes pas le plus luxueux de la Petite Côte mais il réussit à se distinguer par une atmosphère conviviale et une offre d'activités nautiques très intéressante.

H�tel

HOTEL AFRICA QUEEN

Hotel sénégal

Meteo sénégal

Billet avion sénégal

Sejour sénégal

Carte sénégal

Pied de page des forums