Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
catichou a écrit:
bonjour,
je suis nouvellement inscrite au forum, je recherche quelqu'un qui serait déjà allé au sénégal en voiture, pour avoir des informations, comment si prendre, ce qu'il faut faire comme démarches ou les choses à éviter.
je connais bien le sénégal mais y suis toujours aller en avion.
merci des conseils
bonjour j'y suis allé en 1998 si tu veux des infos contacte moi et si tu en a des nouvelles aussi
bye bye
le baobab est un bel hotel à l'écart de saly avec une très belle et longue plage ainsi qu'une belle lagune.par contre il vaut mieux prendre une chambre vue mer car certaines sont mal situées avec comme unique vue un bungalow.piscine sympa,nombreuses excursions depuis l'hotel mais assez chères,nourriture sympa mais elle peut lasser à la longue mais par contre tout est all inclusive.club à déconseiller aux sportifs car pas beaucoup d'infrastructures.
bref sympa en couple ou en famille et top pour se reposer,j'y retournerai avec beaucoup de plaisir!!
bonjour,
je suis nouvellement inscrite au forum, je recherche quelqu'un qui serait déjà allé au sénégal en voiture, pour avoir des informations, comment si prendre, ce qu'il faut faire comme démarches ou les choses à éviter.
je connais bien le sénégal mais y suis toujours aller en avion.
merci des conseils
Bonjour,
Juste à côté du Baobab à La Somone, il y a un petit hôtel tenu par des Sénégalais, "La Lagune" qui propose des bungalow tout confort (Clim, moutiquaires, salle de bain, WC) au bord de la mer, à un prix nettement plus intéressant.
Si vous recherchez le calme, et plus d'authenticité, interessez vous à ce petit établissement.
Nous y avons séjournés 10 jours en avril 2006 et nous y retournons en février 2007.
Attention, il s'agit d'un hôtel et non d'un club.
Si vous voulez des renseignements et/ou des photos, contactez moi.
ViphDebon@Wanadoo.fr
oui je connais bien l'hotel
je reviens depasser 15 jours et j'ensuis enchante et meme tombe amoureux
si vous voulez + de renseignements contacter moi sur msn
a bientot
Est-ce que vous connaissez l'hôtel ou avez-vous l'intention d'y aller prochainement ?
Easyvoyage a écrit:
Ce domaine de bungalows est idéalement situé à la pointe de la petite station de La Somone. De nombreuses activités, sportives ou culturelles, ainsi qu'une belle piscine et une plage immense sont les meilleurs atouts du Baobab.
Ce domaine de bungalows est idéalement situé à la pointe de la petite station de La Somone. De nombreuses activités, sportives ou culturelles, ainsi qu'une belle piscine et une plage immense sont les meilleurs atouts du Baobab.