Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 03-10-2008 10:44:15

Ninie
Invité

La Teranga-4*

une alternative :

location villa de prestige****Luxe aux prestations exceptionnelles et de très grand charme:

personnel de maison: gardien, jardinier, femme de ménage, cuisinière à votre service exclusif inclus 7J/7....

Découvrez le coup de coeur de charme du Sénégal sur son site web:

http://keurkoba.vacances-toutazur.com

#2 23-06-2008 18:53:57

Nicolette
Invité

Re: La Teranga-4*

UNE ALTERNATIVE A L' HÔTEL TERANGA????

Sur le même site en copropriété avec ce dernier de magnifiques villas privées avec personnel de maison inclus 7j/7: gardien, jardinier, femme de ménage, cuisinière!

Les prestations d' un hôtel de luxe et de très grand charme avec le plaisir du comme chez soi!!!

Le fleuron de la résidence Téranga Hôtel et Résidences??? La villa Keur Koba!!! Exceptionnel!!!

3 chambres, 3 salles de bain, entièrement climatisée, cuisine super équipée, spendide salle à manger extérieure en terrasse pour manger dehors face au jardin éclairén connexion wifi gratuite, coffre fort, aménagée de meubles africains contemporains qui lui apporte un cahet de grand charme, magnifique jardin tropical clos, accès à la plage privée de la résidence et à ses piscines et pour l' apéro du soir ou une sortie reto le bar et le restaurant de l' hôtel Téranga sue le même site!!!

Venez la découvrir sur son site Web:

http://keurkoba.vacances-toutazur.com

N' hésitez pas à nous contacter: nicole.deflandre@skynet.be

DERNIERES MINUTES: 5% de réduction sur toutes les semaines encore disponibles du calendrier 2008

#3 06-09-2007 10:56:47

isabelleeric
Easyvoyageur
Inscrit: 02-02-2007

Bonjour Marie Claude,

Nous sommes en train de regarder pour nos prochaines vacances et nous hésitons entre plusieurs destinations et là je suis tombé sur le Teranga vendu par TC en All In et vous serait t il possible de me donner des renseignements tant au niveau des chambres que de la nourriture.

Peut on aussi aller des voir des animaux depuis l'hôtel.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Isabelle

#4 18-06-2007 13:25:38

marie claude camara
Invité

juste un petit mot pour dire que je connais le personnel du "teranga" et que chaque fois que j'y séjourne je suis entousiasmée ...les gens sont adorables .. remplis de bonté et de chaleur humaine. Bravo et merci encore pour tout .
(un bisou à Moudou responsable du bar de la piscine il est génial)

Marie( la femme d'étienne le guide espagnol du site)

#5 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Un peu isolé, cet hôtel de luxe, qui bénéficie d'une superbe situation, est l'un des fleurons de la Petite Côte. L'ambiance un peu guindée qui règne ici ne fera pas oublier la véritable âme africaine qui s'en dégage. A l'image de son nom : Teranga signifie hospitalité en wolof.

H�tel

HOTEL LA TERANGA

Hotel sénégal

Meteo sénégal

Billet avion sénégal

Sejour sénégal

Carte sénégal

Pied de page des forums