Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 30-04-2005 20:46:20

kikilabringue
Easyvoyageur
Inscrit: 30-04-2005

Les bons plans Dodo et Miam

Alors, voilà les adresses que nous pouvons vous conseiller  ou vous commenter :

Bangkok :

Dodo
-Sawasdee Guesthouse : Chambre bon marché au confort sommaire. L'accueil est chaleureux, et la terrasse pour les petits déj ou les repas est très agréable. Accès Internet.

Tel : 02 281 07 57

-  Malaysia Hotel : Un peu plus luxueux que le précédent... Nous n'avons pu admiré que le hall et la piscine, l'hôtel était complet ! Mais j'en avais eu de très bons échos !

Tel : 02 679 71 27
Mail : malaysia@ksc15.th.com

Miam
- Les endroits sont nombreux... Je vous conseille les cantines de rue de China Town. Idéal pour goûter un peu de tout.
- Sur l'embarcadère de Thewet, un petit restaurant snack.. Il faut goûter leur poulet aux nois de cajou !! C'est à tomber par terr ! (Attention aux piments quand même, sinon vous allez tomber de l'embarcadère !! wink )

Chiang Mai :

Dodo
- Bungalows Guesthouse : Tenu par des français, ensemble de petits bungalows et chambres au milieu d'un petit jardin tropical. LE tout est très charmant... mais... trop proche de la route.... Relativement bruyant... Prix raisonnable

Tel : 053 302 206
Mail : bungalows-guesthouse@hotmail.com

Miam
-  Galare Food Center : J'ai adoré cet endroit : principe très original : vous achetez un carnet de bons pour 100 Bahts (approx 2 euros) et vous allez acheter votre repas dans les stands qui vous plaisent le plus...
A table, vous avez vue sur le spectacle de danse ou de boxe Thaï...
A proximité des marchés de nuit, donc il y a de l'ambiance !

Sukhotai

Dodo
- Lotus Village : Ensemble de petits bungalows en teck sur pilotis. Adresse à retenir absolument. Très bel endroit, accueil très sympathique. Prix raisonnable.

Tel : 055 621 484
Adresse web : www.lotus-village.com

Miam
- Dream Café : malheureusement ce n'était pas un rêve... Endroit bof... vraiment bof...  Rien d'autre à dire !

Koh Samui

Dodo
- O Soleil Bungalow : plusiers bungalows, plusieurs prix, plusieurs standings. La plage est une de nos préférées. Le bungalow qu'on a eu n'était pas extra, mais bon...
Accueil commercial...

Tel : 077 425 232

- Sandy Resort : Bel endroit, plus cher que l'hôtel cité précédemment, mais bien mieux ! Jolis bungalows, on peut profitéer de la piscine et le soir, il y a des animations au restaurant (le jeudi je crois)

Miam
- Nous avons testé de nombreux endroits, mais malheureusement les noms m'échappent. Si vous avez loué un scooter (vous en trouverez partout !), vous verrez qu'il est bien agréable de se promener sur l'île, et de s'arrêter manger un peu n'importe où... C est tout à fait ce que l'on a fait... d'où mon impossibilité de vous conseiller des endroits en particulier !!

Petit conseil pour les repas : Les restaurateurs demandent souvent si on souhaite manger épicé ou pas... sachez que si vous dîtes "medium", ils ne vont pas hésiter à saupoudrer de piments !! wink A bon entendeur !

Infos destinations

VOYAGE THAÏLANDE

Hotel thaïlande

Meteo thaïlande

Billet avion thaïlande

Sejour thaïlande

Carte thaïlande

Pied de page des forums