Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 06-06-2008 15:41:59

oliv06
Easyvoyageur
Inscrit: 06-06-2008

Circuit en Thailande

Bonjour,

Nous avons effectué le circuit "Merveilles de Thailande" chez ANSEL TRAVEL (www.anseltravel.com). Trois semaines complètes pour de découvrir ce pays en profondeur (les sites incontournables, les petits villages et les rencontres avec les minorités ethniques, excursion en pirogue, et enfin Phuket pour se reposer, etc.). Ce circuit mérite vraiment son nom ! Nous vous conseillons fortement cette petite agence de voyages qui saura vous faire découvrir la Thailande hors des sentiers battus.

#2 02-02-2008 10:04:40

Fred Jones
Invité

Re: Circuit en Thailande

Bonjour.
J'en suis à mon troisième voyage en Thailande.
J'y suis allé deux fois en 2007 et j'ai du être piqué par le moustique Thai, celui qui prend aux tripes et qui donne envie de repartir.
Je suis parti en famille, sans passer par un tour opérateur.
C'est vraiment un pays où l'on peu voyager seul, certe avec un peu d'habitude.
A mon retour j'ai voulu faire partager ce périple en créant un blog, pour raconter et aider d'autres futurs voyageurs
http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/
Franchement je ne connais personne qui soit revenu deçu de la Thailande, alors pourquoi vous.
A bientôt.
Bon voyage.
Fred Jones.

#3 31-01-2008 20:17:26

Della-Rocca Renée
Invité

severine pesant a écrit:

bonjour nous prévoyons de partir en thailande en novembre pour un circuit +séjour hotel pouriez vous nous dire avec quelle agence de voyage etes vous parti et quels sont les conseils avant ce voyage [vaccin...]par avance merci

Nous sommes partis en Thaïlande le 22 octobre 2007 avec KUONI en faisant le circuit " Grand panorama de Thaîlande "  avec extension au Cambodge et comme d'habitude (nous sommes habitués à choisir des voyages avec cet organisme)  nous avons fait un circuit de rêve de Bangkok au triangle d'or et retour avant de partir 3 jours à Angkor (surtout à ne pas rater)
Deux précautions : absolument prendre le traitement anti palu et de bons répulsifs pour les moustiques.
Mais quelle que soit l'agence avec qui vous partez vous aller découvrir un pays  magnifique, et des habitants d'une très grande gentillesse, toujours souriants. Vous allez aussi pouvoir ramener de très jolis souvenirs ( l'artisanat est superbe)
Deux dernières petites choses, ne ratez pas un massage thaï à Chiang Mai  et toujours à Chiang Mai tôt le matin assistez à la quête des bonzes dans les rues de la ville, vous ne le regretterez pas.
Bon voyage
Renée

#4 06-10-2007 18:40:02

le jean
Invité

voyagiste LECLERC voyage très bien (circuit) triangle d'or pas besoin de vaccins mais obligation de prendre des medoc anti-paludèens pendant 20 jours a fond exemple (MALARONE) 43,95£uros non rembourser par la secu il en faut deux boites .prendre des bas de contentions vu la durèe du vol (falcultatif)mais prèvoyant pour les personnes qui ont des jambes qui gonflent si immobilités de celles-ci.
Voilà !!ah! oui j'oubliais le passeport obligatoire !!
a part ca; pays spendide avec sa diversitè de paysages et  thays super gentils.Dépaysement garantie.
Bon vol et déguster ses splendeurs que ce monde nous offrent.
amicalement

#5 13-07-2007 17:50:48

severine pesant
Invité

bonjour nous prévoyons de partir en thailande en novembre pour un circuit +séjour hotel pouriez vous nous dire avec quelle agence de voyage etes vous parti et quels sont les conseils avant ce voyage [vaccin...]par avance merci

#6 01-05-2005 12:47:15

remi38
Easyvoyageur
Inscrit: 01-05-2005

Je me suis rendu en Thaïlande pour la première fois en juillet 2000, mon premier voyage en Asie. Malgré son modernisme et les millions de touristes qu'elle reçoit par an, la Thaïlande a su conserver ses traditions séculaires. C'est ce contraste qui fait la magie et la beauté du pays. De la frontière laotienne à la péninsule malaise, l'ex royaume du Siam n'offre qu'envoûtement et diversité.

Premier arrêt : Chiang Maï, la rose du Nord. Elle est située dans une vallée bordée de collines verdoyantes, à l'Ouest de la rivière Ping. La vieille ville est entourée de douves. Mieux vaut emprunter un taxi pour y pénétrer parce qu'essayer d'y accéder à pied (en traversant la route) est fortement déconseillé compte tenu de la conduite si particulière des thaïs... La renommée de ses fêtes n'est plus à faire, tout comme celle de son marché nocturne. Doï Suthep constitue l'excursion la plus fréquente. Perché à 15 kilomètres de Chiang Maï sur la montagne qui borde la ville à l'Ouest, le Wat Phrathat s'atteint après avoir escaladé les 290 marches qui gravissent la pente. Un funiculaire existe pour les touristes flemmards. De là-haut, la vue est imprenable sur toute la vallée.

Chiang Mai est le premier centre de production artisanale du pays. Approximativement 90% de la production des objets que vous trouverez dans les boutiques du pays sont réalisés dans la capitale du nord. Chiang Maï est aussi le point de départ idéal pour celui qui veut visiter le nord du pays. L'un des arrêt incontournable est le centre d'entraînement des éléphants de Chiang Dao. Une heure de ballade à dos d'éléphant... (dépaysement garanti !) suivi par la démonstration de leur travail. Les éléphants étaient utilisés pour le transport du bois. La force de ces animaux est colossale, leur précision est impressionnante. Ils utilisent leurs pattes, mais surtout leur trompe, pour déplacer les troncs d'arbres de la forêt.

De Chiang Raï, plus au nord, on accède à la région du Triangle d'Or, zone frontalière constituée par le Laos (au Nord-Est), Myanmar (ex-Birmanie, au Nord-Ouest) et la Thaïlande. Le Mékong constitue la frontière entre Thaïlande et Laos, il est possible de la traverser pour accéder à l'autre rive.

http://thaiweb.free.fr/test/rizxx.jpg

Dans la plaine centrale du pays, on se doit, tout en traversant les rizières, de visiter Sukhothai (première capitale du Siam, au XIIIème siècle) et Ayutthaya, qui lui a volé la vedette au XIVème siècle, avant de laisser la place à Bangkok.
http://thaiweb.free.fr/test/sukhotaixx.jpg
http://thaiweb.free.fr/test/palaisroyalxx.jpg

Bangkok, 6 millions d'habitants. Quelques jours ne suffisent pas pour la découvrir. Les pirogues à moteur permettent de naviguer sur les klongs (canaux). On peut y voir les catégories sociales les plus pauvres se laver dans l'eau boueuse, avec derrière eux des buildings plus modernes que dans une capitale occidentale. Tout cela au milieu d'une végétation exhubérante…

Depuis la capitale, il est aisé d'accéder au sud du pays et ses paysages magnifiques. Les pitons calcaires de la baie de Phang Nga ou les plages désertes de Phuket complètent ce sublime tableau offert par la Thaïlande…
http://thaiweb.free.fr/test/plaphuxx.jpg

Toutes les photos sont disponibles sur http://thaiweb.free.fr

Cordialement.
B)

Infos destinations

VOYAGE THAÏLANDE

Hotel thaïlande

Meteo thaïlande

Billet avion thaïlande

Sejour thaïlande

Carte thaïlande

Pied de page des forums