Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 08-02-2007 21:36:44

Erre
Invité

Retour de 3 semaines en THAILANDE : SUPER

j'ai lu avec intérêt votre séjour en Thaïlande, pourriez-vous me dire avec quelle compagnie êtes-vous parti et quel est l'organisateur de votre voyage, car notre désir serait de partir au moins 15 jours minimum afin de profiter pleinement de ce séjour. En plus pouvez-vous me donner le prix devotre séjour et à quel hôte êtes vous allé ? je vous remercie de prendre le temps de me répondre. cordialement

#2 01-08-2006 14:28:29

DAMIEN35
Easyvoyageur
Inscrit: 01-08-2006

Re: Retour de 3 semaines en THAILANDE : SUPER

je reviens de 3 semaines en Thaïlande dont 1 semaine au CORAL HOTEL à BANGSAPHAN au dessous de HUA HIN. Pour ceux qui aiment la tranquilité, c'est génial. Accueil et services impécables. Beaucoup de possibilités d'excursions à des prix tout à fait corrects. Système de bungalows à l'écart dans les cocotiers. Trés familial. Une piscine pour les petits et les grands. Une plage d'une dizaine de Kms. Villages de pécheurs et Montagnes proches. Direction francophone toujours à votre écoute. Attention, pas de taxi, ni touk touk. Location de scooter OK. Trés peu d'animation et à 5 kms du bourg. Assez eloigné des grandes villes tout de même (100kms). Le CALME donc !!!!
L'hotel nous avait organisé également un court séjour à Bangkok. Guide thaï francophone pendant 3 jours. Superbes visites et ville trés surprenante.
Séjour également en CHIANG MAI aux BUNGALOWS guesthouse. Le proprio et guide (MANU) est excellent et connait trés bien la région. Je vous conseille le triangle d'or en sa compagnie. C'est un plaisir de l'écouter vous expliquer la culture Thaï, Birman et autres civilisations. On a rencontré des tribus dans les montagnes, sommes allés en Birmanie et au Laos. Vraiment, c'est à faire.
Mon jeune fils ne demande qu'à y retourner.
Tranquilité et gentillesse sont les maîtres mots de ce pays formidable. On s'y balade en toute sécurité contrairement à certain pays plus proches (voire même en France).

Infos destinations

VOYAGE THAÏLANDE

Hotel thaïlande

Meteo thaïlande

Billet avion thaïlande

Sejour thaïlande

Carte thaïlande

Pied de page des forums