Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Bonjour
je cherche une residence pas trop cher a houmet el souk , ou des appart pas cher aussi pour 4 jours a Homet essouk pour le mois d auguste
es ce quil ya qlq 1 qui peu m aidee la dessu !
merci beacoup
latifa a écrit:
bonjour !je suis Tunisienne;j'aimerai bien vous guider un peu!pour vous dire les sites mémorables ne se trouvent pas a Djerba ,l'ile est réputée pour son calme,pour la mer pour sa température élevée toute l'année !il ya des oasis qui sot trés beau à voir qui sont a coté de Djerba(tozeur)il ya de nombreux sites au centre (Eljdem)et au nord com à Carthage et bcp d'autre !si vous avez d'autre questios ecrivez moi sur mon mail ok !et bienvenu aurevoiret a bientot en Tunisie !
bonjour connais tu l'hotel yasmine à djerba? je dois m'y rendre fin mai 2008, merci par avance. si tu peux me donner des conseils pour des excursions. etc merci encore.
si tu veut je te propose de contacter l'agence BEDOUIN TOUR :
www.bedouintour.com
Bonjour,
Je suis Jazia de sud Tunisie , j'invite tous les amoureuses de Tunisie de découvrire les villages,les dunes de sables ,les mirages..........vacance de rêve,si tu veut faire cette aventure contacter :www.bedouintour.com
Bien Cordialement
christine a écrit:
Bonjour,
Je connais bien Djerba pour y aller tous les ans une semaine début septembre (après le"rush" des vacanciers)
Nous avons tester également fin avril. Prenez un hôtel avec piscine intérieure parce que à cette période impossible de se baigner dans la très agréable méditerranée qui borde les plage de sables fin de Djerba. Evitez surtout un hotel pres de côtes rocheuses de Djerba. Parmi les hôtels que nos avons exploité, nous vous conseillons.
l'hotel ISIS très familiale
ou le Djerba Menzel (à cette période)
Le visite se feront plutôt à l'extérieur de Djerba (sud Tunisien en 4x4)
Matmata
Tataouine
Ksar Guillane
éventuellement si vous avez le temps Tozeur
J ARRIVE DE DJERBA SEJOUR DU 13 AU 20 JANVIER 2008 SUPER TEMPERATURE 20DEGRES CELA FAIT 2 FOIS QUE JE M Y REND ET TOUJOURS AUSSI SATISFAITE IL Y A DES EXCURIONS A FAIRE SUPER SYMPA DOUZE MATMATA TATAOUINE AVEC DES PAYSAGES MERVEILLEUX A NE PAS MANQUE AUSSI LA SORTIE EN MER TRES BONNE AMBIANCE NOUS AVONS PRIS NOS EXCURSSIONS HORS HOTEL MOINS CHER POUR LA MEME QUALITES
Transports privés en autocar.
Discussions et réunions en autocar privé.
Pour m'y être rendue (DJERBA), il y a 2 ans...je n'aurais qu'un mot : OUBLIEZ !
Suis prête à développer mais de tous les voyages que j'ai fait, c'est réellement le pire !
Catherine
latifa a écrit:
bonjour !je suis Tunisienne;j'aimerai bien vous guider un peu!pour vous dire les sites mémorables ne se trouvent pas a Djerba ,l'ile est réputée pour son calme,pour la mer pour sa température élevée toute l'année !il ya des oasis qui sot trés beau à voir qui sont a coté de Djerba(tozeur)il ya de nombreux sites au centre (Eljdem)et au nord com à Carthage et bcp d'autre !si vous avez d'autre questios ecrivez moi sur mon mail ok !et bienvenu aurevoiret a bientot en Tunisie !
je voudrais des renseignements sur l'hotel el mouradi djerba menzel car je doit partir en juin en famille. les avis sont tellement partager q'on ne si retrouve pas je compte sur ton avis .merci d'avance
Minie a écrit:
Qui peut m'assurer de l'état de la mer à Djerba, en particulier ce qu'il en est des algues ? A Monastir fin mai C T très supportable, nettoyées chaque jour et pas tant que ce que j'ai entendu de Djerba. Mais en été ? et les méduses ? Un avis honnête svp car j'ai bcp aimé ce pays.
Egalement où peut-on louer un vélo ? Quelles excursions hors le ciruit "imposé" classique ?
J'ai entendu que cela coûtait plus cher en voyage individuel : boissons, etc. Autre avis ?
M E R C I !
bONSOIR §
Pour avoir pas mal pratiqué, effectivement les voyages en solo coutent infiniment plus chers que par les tours opérators et, en solo, on passe souvent (quand on ne connait ni la langue ni le pays) à coté de bien de choses. Bien sur, le coté colonie de vacances, ce n'est pas toujours marrant, mais il y a toujours des "temps libres" même brefs, qui permettent de sortir des sentiers battus, se faire un marché ou les souks, ou revenir sur un site ou musée trop vite visité en groupe. J'ai pratiqué les 2 options et il n'y a pas photo, sauf à aimer l'aventure (avec un grand A) et ses aléas sécuritaires et surtout financiers.
Les méduses, les déchets ?? ALLEZ sur la cote dite d'Azur, à Royan, en Vendée, en Bretagne, à Malaga, à Palerme ou en Corse !!! partout pareil, même à Miami!! faut alors se creuser une piscine au milieu de son jardin et alors !!! bonjour les corvées d'évacuation des feuilles, filtres et autres (je connais, j'ai donné !)
Faut pas réver : le beurre et l'argent du beurr.
Pourtant, il fait si bon réver !! alors, allez dans le sud tunisien : les crottes de chameau ne collent pas plus aux semelles que les déjections canines de nos GRANDES villes - la lumière rasante d'un coucher de soleil sur les dunes de Douz vaut mille fois plus que les lumières électriques de la tour Eiffel et ... Pas cher et non polluant !!
Qui peut m'assurer de l'état de la mer à Djerba, en particulier ce qu'il en est des algues ? A Monastir fin mai C T très supportable, nettoyées chaque jour et pas tant que ce que j'ai entendu de Djerba. Mais en été ? et les méduses ? Un avis honnête svp car j'ai bcp aimé ce pays.
Egalement où peut-on louer un vélo ? Quelles excursions hors le ciruit "imposé" classique ?
J'ai entendu que cela coûtait plus cher en voyage individuel : boissons, etc. Autre avis ?
M E R C I !
Bonjour
En allant sur mon site j'ai mis des photos de la tunisie pour se donner une idée
Il y à tunisie 1 et tunisie 2
Voici le lien :
http://www.jack14120.fr/
A bientôt peut être
Jack
Bonjour,
Je connais bien Djerba pour y aller tous les ans une semaine début septembre (après le"rush" des vacanciers)
Nous avons tester également fin avril. Prenez un hôtel avec piscine intérieure parce que à cette période impossible de se baigner dans la très agréable méditerranée qui borde les plage de sables fin de Djerba. Evitez surtout un hotel pres de côtes rocheuses de Djerba. Parmi les hôtels que nos avons exploité, nous vous conseillons.
l'hotel ISIS très familiale
ou le Djerba Menzel (à cette période)
Le visite se feront plutôt à l'extérieur de Djerba (sud Tunisien en 4x4)
Matmata
Tataouine
Ksar Guillane
éventuellement si vous avez le temps Tozeur
je pars avec mon epoux à djerba fin Avril 2008. Nous recherchons des sites sympas à visiter pour pasionnés de photos, des excursions .... quelqu'un aurait-il des infos ?
Merci