Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Je reviens d'une semaine au salammbo avec ma famille.C'est un hotel que je fréquent depuis plusieurs années,mais depuis 2 ans les choses se sont franchement gatées le buffet qui était magnifique avec des soirées sur la plage ne ressemble plus qu'a une vitrine de cantine.Je peux le prouver avec des photos.Le personnel de la reception est peu aimable et si il y a un problème celà ne peut étre que de votre faute.Quant au directeur,il se mele aux clients mais ne leur adresse jamais la parole.Il surveille tout et son attitude avec son gros walkie talkie est plus celle d'un gardien ,il a du se tromper d'orientation professionnelle.Il parait que lorsque on est un client habitué on y a des avantages ,je pense que c'est plutot le contaire.Heureusement qu'il y a une bonne équipe d'animation et que la prise en charge des enfants et des jeunes est de trés bonne qualité.Le jardin est superbe, quel dommage
Bonjour,
Concernant l'Eldorador Salammbô à Hammamet, après y avoir séjourné, je peux vous donner quelques infos.
Il s'agit d'un hôtel 3 étoiles, "les pieds dans l'eau" dédié aux familles. Possibilité de mettre vos enfants au baby-eldo (réservation et réglement sur place si vous n'avez pas souscrit de forfait au moment de votre réservation en France) ou au mini-eldo. Il est doté d'une piscine et d'un bassin enfant, le tout face à la mer. La plage est spacieuse et bien entretenue, le cadre agréable (transats et parasols à votre disposition). Quant à la restauration, il s'agit de la formule tout inclus (donc à volonté exceptés les alcools importés). La cuisine est de qualité et internationale sans oublier les typiques plats tunisiens (délicieux). Vous pourrez déguster tout cela face à la mer, le restaurant principal étant situé presque sur la plage (la mer est à quelques mètres). Idyllique...
Concernant les activités sportives, l'équipe d'animation propose des activités toute la journée (tir à l'arc, beach volley, aquagym, etc), quelques excursions et des spectacles le soir (sketches, danses...).
Quant aux excursions proposées par le ou la représentante Jet Tours sur place, à l'hôtel, vous aurez le choix : excursions culturelles ou ludiques, si vous ne deviez en choisir qu'une, optez pour la journée à Tunis (visite du musée du Bardo), Carthage (site punique) et Sidi Bou Saïd, un magnifique village blanc et bleu où vous trouverez plusieurs petites boutiques de céramiques (très jolies, le tarif étant à négocier...). Enfin, demandez davantage de temps libre au guide pour aller siroter un thé aux pignons au fameux "Café des Délices" (cité dans une célèbre chanson...) surplombant la mer. Bonnes vacances !
je pars debut juillet dans cette hotel avec ma femme et mes deux enfants avez vous des renseignement sur cette hotel
merci
Pages: 1