Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 19-08-2008 10:00:34

Alalaaa
Invité

qui connait l hotel skanes serail???

A éviter surtout... yikes
Le Skanès Sérail par temps de pluie, parce qu'il y a du marbre partout, et que le marbre mouillé (eh oui, ils en ont mis dehors aussi, c'est pas du marbre en fait, mais de la pierre de calcaire polie).
Une Italienne a glissé sur les marches. Elle s'est rompu à moitié le dos : ç'aurait pu être très vilain, les arêtes de calcaire poli sur la colonne...
Bon, elle portait des tongs, mais en juin en Tunisie, c'est pas vraiment bizarre.
Or, en juin en Tunisie, il peut pleuvoir (1 fois par siècle environ, mais ça peut tomber sur vous).

#2 18-08-2008 17:41:59

passager du 38
Invité

Re: qui connait l hotel skanes serail???

salut je reviens de cette hotel donc tres beau rendu rien a dire au niveau de  l'équipement sauf moitié des chambres avec vue sur les pistes d'avion.seul bémol 80% d'italien dans cette hotel avec leur animateur   et le club animation donc pour les autres ben y a rien......restauration pas a la hauteur de ce ki est vendu ...dommage

#3 11-08-2008 01:11:07

TAny
Invité

Jy suis allé cet été. L'hotel etait pas mal. c'etait pas enormement rempli. les chambres sont très bien avec vu sur mer d'un coté. Il y a beaucoup d'animations. Ce que je n'ai pas trop aimé c'est la nourriture et le personnel. J'ai du demander au moins 7 fois de reparer la climatisation de ma chambre pour qu'ils la changent mais sa marchait toujours pas alors la 8 eme fois j'ai assez gueulé et ils me l'ont reparé correctement. Et sinon le dernier jour ma soeur avait laissé son portable sur le lit et quand elle est revenue il y etait plus et entre temps la femme de menage est passé. On a cherché partout mais on a pas trouvé et juste avant de prendre l'avion ils l'ont ramené en pretendant qu'il etait entre le matela et le lit alors qu'on avai regardé 3 fois a cet endroit.

#4 28-07-2008 09:30:45

Mimy
Invité

c'est un hôtel neuf, ni petit ni grand, sans beaucoup de jardins, avec beaucoup de marbre, le long de la route de l'aéroport, côté ville Monastir, mais sans être en centre-ville, rien à en dire de spécial, un hôtel à conseiller si vendu autour de 400 euros la semaine en demi-pension, à fuir sinon, comme tout le reste de Skanès, beaucoup trop chargé en tourisme, touristes et installations touristiques.
Hélas... hmm

#5 22-07-2008 19:24:34

millie 73
Invité

merci de me donner des informations et  ce que vous avez pensé de ce club.

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums