Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Depuis, vous avez dû revenir...
Alors ?
Vous y étiez quand il faisait beau ou quand il s'est mis à faire un froid de gueux ? ![]()
Nous partons au mois de fecvrier pour le club med jerba la douce pourriez vous me donner des renseignements sur les vetements à prévoir ainsi que les températures de l'eau pour ce mois ci. Merci d'avance
J'y ai passé une semaine et vraiment toutes les conditions étaient réunies pour que mon séjour se passe au mieux...tout était à la hauteur : très bel établissment, je mettrais juste un bémol sur les animations, un peu lourdes desfois...
Djerba la Douce vient de se refaire une beauté ! Une valeur sûre parmi les clubs de l'île, pour son espace, ses loisirs et modes d'hébergement variés. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, y trouveront leur bonheur.
Pages: 1