Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 03-04-2007 15:25:53

Bonjour
Invité

Med Djerba La Douce-3 tridents

Depuis, vous avez dû revenir...
Alors ?
Vous y étiez quand il faisait beau ou quand il s'est mis à faire un froid de gueux ? lol

#2 28-01-2007 15:33:07

latour
Invité

Re: Med Djerba La Douce-3 tridents

Nous partons au mois de fecvrier pour le club med jerba la douce pourriez vous me donner des renseignements sur les vetements à prévoir ainsi que les températures de l'eau pour ce mois ci. Merci d'avance

#3 17-03-2005 17:35:27

Barbarella
Invité

J'y ai passé une semaine et vraiment toutes les conditions étaient réunies pour que mon séjour se passe au mieux...tout était à la hauteur : très bel établissment, je mettrais juste un bémol sur les animations, un peu lourdes desfois...

#4 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Djerba la Douce vient de se refaire une beauté ! Une valeur sûre parmi les clubs de l'île, pour son espace, ses loisirs et modes d'hébergement variés. Tous les clients, des plus exigeants aux plus décontractés, y trouveront leur bonheur.

H�tel

HOTEL MED DJERBA LA DOUCE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums