Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Avec ma femme nous venons de passer 15 jours en Tunisie, hotel HAMMAMET BEACH.
Nous avons ete décu par cet hotel. L animation c est peut etre bien mais cela ne fait pas tout.
Toujours le meme buffet, salle intérieure non climatisée, des mouches partout, les chaises sales etc.
La chambre tres rustique. (lit composé d un caisson en bois!!) bref cet hotel ne mériterait que deux etoiles. De plus (mis a part les animateurs du groupe Marmara) l acceuil est deplorable.
La plage est super mais par contre pas tres bien surveillée. Attention il y a eu des vols durant notre
séjour.
Au niveau médical, rien!! une dame ayant marché sur une méduse pas de trousse de premiere urgence
pour la soigner. De plus a l accueil on l a envoyée baladée.
Séjour bien a notre avis pour les jeunes (faibles budgets) mais à deconseiller pour les seniors.
Rien a voir avec les hotels du MAROC ( AMMADIL BEACH, LES ALHMOADES)
J'y suis allée l'automne dernier, fin octobre, avec ma petite fille. J'ai bien apprécié les buffets (+ 2 kg en une semaine
), la piscine, la plage, mais le centre de remise en forme m'a un peu déçue. La prochaine fois, je choisirai un hôtel avec un centre de thalasso.
Des adresses à me conseiller ?
L'Hammamet Beach s'adresse à ceux qui recherchent un club en bord de mer, avec une animation sympathique et de nombreuses possibilités d'activités. C'est aussi un très bon choix pour les petits budgets.