Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 09-01-2007 18:15:36

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Thalassa-4 *

Vous perdrez pas de temps dans les transferts (l'hôtel est à 5 min de voiture de l'aéroport) et c'est appréciable quand on connaît - à la dernière minute - les horaires de certains vols charter : arrivée à 23h50, départ à 03h30...

Chaque fois que j'y ai séjourné, je n'ai pas entendu le bruit des avions ; pourtant, l'aéroport est à côté. Il se peut que je sois sourde... wink
Mais en fait, les pistes sont organisées de telle sorte que les appareils ne survolent pas la plage à basse altitude.

J'aime bien cet hôtel en basse saison, quand il n'est pas trop plein. Seul inconvénient d'un séjour avant le grand beau temps : on ne mange pas à l'extérieur (et ça sent un peu le bouilli de cuisine dedans). Sinon, il y a une piscine couverte, pas très grande, mais les enfants peuvent s'y amuser.

Pour visiter Monastir, prenez un taxi ou le métro léger, dont la ligne longe la route principale desservant la zone hôtelière. Allez dans la médina et adoptez le même rythme que les habitants pour la visiter : vous découvrirez ainsi une foule de choses.

Encore un mot : l'excursion pas trop loin de Monastir et à ne pas rater, c'est Kairouan. roll

#2 09-01-2007 15:28:49

emmanuelle
Invité

Re: Thalassa-4 *

bonjour nous y partons en fevrier sur cet hotel thalassa monastir pouvez nous en dire un peu plus sur cet hôtel?
merci bien

#3 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Re: Thalassa-4 *

Le cadre du Thalassa est particulièrement agréable : son beau lobby vitré offre une vue plongeante sur la piscine et sur la plage. Et les activités proposées sont suffisamment variées pour conjuguer loisirs et détente avec brio.

H�tel

HOTEL THALASSA

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums