Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 03-06-2008 21:43:00

DURAND
Invité

Salem-3*

Je reviens d'un séjour de deux semaines, très déséchantée!!
accueil déplorable tant à la réception qu'au restaurant (où les serveurs hommes sont à la limite de la correction vis à vis d'une femme).
Seul le personnel de chambre est serviable et correct.

Quelques petits points positifs cependant: nourriture correcte, et piscine sympa

Je ne conseille cependant pas cet hôtel pour la Tunisie, il y a sans doute mieux et pas plus cher!!

#2 18-08-2007 20:51:57

redon
Invité

Re: Salem-3*

Chiesa a écrit:

Bonjour,
Je vous déconseille cet hotel le salem à sousse : cafards, bruyant (envahi de russes : aucun respect des autres), on vous vire de la piscine avant l'heure...

bonjour étiez vous au rez de chaussee ou en étage? car je m'y rend demain

#3 31-01-2007 11:25:13

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Ah mais quelle horreur !

Quand avez-vous séjourné au Salem ?

#4 30-01-2007 17:55:50

Chiesa
Invité

Bonjour,
Je vous déconseille cet hotel le salem à sousse : cafards, bruyant (envahi de russes : aucun respect des autres), on vous vire de la piscine avant l'heure...

#5 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Tout indiqué pour des vacances conviviales à un prix très raisonnable, le Salem conviendra aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis. Pour ceux qui adorent faire la fête en soirée, la ville de Sousse n'est pas loin.

H�tel

HOTEL SALEM

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums