Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Je reviens d'un séjour de deux semaines, très déséchantée!!
accueil déplorable tant à la réception qu'au restaurant (où les serveurs hommes sont à la limite de la correction vis à vis d'une femme).
Seul le personnel de chambre est serviable et correct.
Quelques petits points positifs cependant: nourriture correcte, et piscine sympa
Je ne conseille cependant pas cet hôtel pour la Tunisie, il y a sans doute mieux et pas plus cher!!
Chiesa a écrit:
Bonjour,
Je vous déconseille cet hotel le salem à sousse : cafards, bruyant (envahi de russes : aucun respect des autres), on vous vire de la piscine avant l'heure...
bonjour étiez vous au rez de chaussee ou en étage? car je m'y rend demain
Ah mais quelle horreur !
Quand avez-vous séjourné au Salem ?
Bonjour,
Je vous déconseille cet hotel le salem à sousse : cafards, bruyant (envahi de russes : aucun respect des autres), on vous vire de la piscine avant l'heure...
Tout indiqué pour des vacances conviviales à un prix très raisonnable, le Salem conviendra aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis. Pour ceux qui adorent faire la fête en soirée, la ville de Sousse n'est pas loin.