Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Normalement oui !
Mais pour ce qui est de se baigner dans la mer, les locaux - et les frileux - préfèrent attendre la mi-mai.
Pas grave, il y a presque toujours une piscine couverte dans les hôtels et clubs de Djerba. ![]()
Estelle,4 Apr 2005, 17:38 PM a écrit:
Non, ce n'est pas mieux - ni moins bien - qu'au Maroc, mais c'est moins cher en moyenne et il y a plus de choix.
Environ une trentaine d'hôtels tunisiens disposent d'un centre de thalasso. Ils se trouvent essentiellement sur les zones d'Hammamet et de Djerba.
Le plus grand centre est le Narahwess (Hammamet). L'un des plus réputés - et des plus chers - est l'Ulysse Palace (Djerba). L'un des moins chers -si on achète la cure avant son départ - est le Dar Djerba.
N'hésitez pas à consulter nos fiches Easyvoyage sur ces établissements, via le forum ou directement sur notre site www.easyvoyage.com.
[right][snapback]1729[/snapback][/right]
Merci pour votre réponse.
Finalement pour une question de budget, je vais simplement partir en club en Tunisie surement à Djerba et j'irais me payer un massage dans la semaine.
A Djerba, il fait beau fin avril?
Non, ce n'est pas mieux - ni moins bien - qu'au Maroc, mais c'est moins cher en moyenne et il y a plus de choix.
Environ une trentaine d'hôtels tunisiens disposent d'un centre de thalasso. Ils se trouvent essentiellement sur les zones d'Hammamet et de Djerba.
Le plus grand centre est le Narahwess (Hammamet). L'un des plus réputés - et des plus chers - est l'Ulysse Palace (Djerba). L'un des moins chers -si on achète la cure avant son départ - est le Dar Djerba.
N'hésitez pas à consulter nos fiches Easyvoyage sur ces établissements, via le forum ou directement sur notre site www.easyvoyage.com.
J'aimerais des conseils sur les thalassos en Tunisie.
Est ce mieux qu'au Maroc ou non?
Avez vous des hôtels à me conseiller et des TO?
Merci d'avance ![]()