Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 09-08-2008 01:43:24

mouna77
Invité

Vincci Djerba Resort

Bonjour, j'ai 27 ans
Je reviens avec mon mari et ma fille de 2 ans de vacances du 22 juillet au 5 août 2008 en demi pension de Vincci Ressort à Djerba en Tunisie.
Et bien notre avis est assez mitigé. Aucun service de chambre,
L'hôtel est certes propre, l'animation est exceptionnelle. La piscine extérieure est magnifique mais pas assez de transat.  Des personnes réservent leur transat la veille en mettant leur serviette, ce qui fait qu'à 7 h du mat il n'y a plus de transat disponible.
Mais beaucoup de dysfonctionnements au sein de cet hôtel et pas des moindres.
Le plus gros problème de cet hôtel est la réception.
Durant notre séjour, au moins 4 personnes ont eu accès à notre chambre (heureusement que nous étions dedans) erreur de la réception dans l'attribution des chambres. Le pire reste à venir. Ma fille est tombée malade 40 de fièvre "gastro" d'ailleurs le médecin de l'hôtel est très compétent prix de la visite 35 euros et médicament livré en 15 minutes (a peu près 20 euros).
Conseil, il ne faut consommer que l'eau en bouteille et les boissons aussi. La formule tout compris est une belle arnaque. Nous avons rencontré des personnes ayant pris cette formule très mécontent. En effet, les boissons prévues à volonté que jusqu'à 23 h aussi bien alcool, bouteille d'eau...Les boissons comme le coca et le fanta sont servis dans des verres en plastiques avec des glaçons fait avec de l'eau en bouteille. Je n'y crois pas. Ma fille en a fait les frais. Attention les glaces, crêpes et beignets sont payants pour tous.
Donc ma fille étant malade, j'ai appelé ma mère en france depuis le téléphone de la chambre (hors de prix, mais nous en avons pris connaissance qu’après) pour être rassurée et conseillée. J'ai du appeler allez en gros 6 à 7 fois max. Nous avons pris des boissons sur notre chambre pour à peu près 20 dinars max. On nous fait signer le ticket de caisse pour justificatif.
Quelques jours après, ma fille allant mieux, mon mari est parti à la réception pour savoir la somme à payer sur notre note de chambre nous avions la chambre 2133. On lui annonce 88 dinars (1 € = 1,8 dinars), il n'en informe et je vais tout de suite à la réception à mon tour afin d'avoir la facture détaillée de toutes nos dépenses. On me dit de revenir demain afin qu'il est le temps de rassembler tous les justificatifs et numéro de téléphone). Trouvant l'addition salée je dis à mon mari de ne plus rien mettre sur la chambre et de téléphoner à la minute en bas de l'hôtel afin de payer immédiatement à la réception. Mon mari repart à la réception le lendemain matin pour redemander la note de la chambre qui normalement n'aurait pas du bouger et rester à 88 dinars et bien on lui annonce 107 dinars. Alors la c'était trop. Je me suis déplacé seule à la caisse de la réception pour redemander la facture détaillée du téléphone et les justificatifs des boissons. Il me dit qu'il n'y a pas de détail pour le téléphone, c'est un beau menteur, après 30 minutes il me sort le détail du téléphone et ne retrouve pas les tickets de consommation des boissons signés par nos soins pour preuve. Je lui dis que je n'ai pas consommé pour 107 dinars, il me dit que je suis une menteuse et que de toute manière je serai obligé de payer sinon il ne me laisse pas partir. Sur la note figure 14 dinars du service petit déjeuner en chambre que je déconseille car déjà c'est payant et en plus il te ramène un vieux plateau avec rien dedans mais comme ma fille était malade, on pouvait pas bouger de la chambre. j'ai donné les 14 dinars au serveur, qui les a mis dans ses poches......!!!!!!. Donc, je commence à m'énerver et à crier au scandale afin de l'on m'écoute et que les gens autour de moi soit informé de ce qui pourrait leur arriver aussi. Le chef de la réception vient vers moi et commence par me demander de me calmer car j'étais à bout et en pleurs. Il m'amène dans son bureau. On commence par voir les numéros appelés. Et bien bingo, figurez-vous que beaucoup de numéro étaient des portables en France, que je ne connaissais pas. ma note est passé de 107 à 45 dinars. Des clients francais de l'hôtel appelaient en bas à la réception et balancez les frais de leur communication sur notre chambre sans aucune vérification de la réception. Le chef a téléphoné sur un portable. La personne a répondu qu'il y avait bien des proches dans cet hôtel et à même donner leurs noms et leur vrai numéro de chambre. Si j'avais pas bataillé et crier au scandale j'aurai du payer les frais des autres. J'ai passé 2 heures stressé et fatigué à expliquer ré expliquer et me justifier. Autre chose bien demandé un justificatif de paiement quand vous régler votre chambre, car j'avais réglé 24 dinars de téléphone au préalable de cette histoire et on avait noté que je n'avais donné de 11 dinars, le reste.....dans la poche du réceptionniste je suppose. Beaucoup de vol dans cet hôtel, attention à vos affaires genre téléphone, appareil photo, argent. Des scandales tous les jours à la réception. Beaucoup de gens mécontents. Ils nous prennent pour des pompes à frics.....En ce qui concerne le resto, toujours les mêmes choses.
Pour les enfants  à partir de 4 ans, c’est génial, ils sont bien entourés, font plein d'activités et s'amuse bien. LEs animateurs se démènent chaque jour pour nous offrir le meilleur. En ce qui concerne le prix de la communication téléphonique, on s'est rendu compte à l'aéroport au retour en téléphonant à la cabine car notre avion avait du retard que pour 5 dinars j'ai pu téléphoner plusieurs fois à plusieurs personnes sans me ruiner. Alors qu'à l'hôtel c'est 3 dinars la minute. JE vous recommande le SOFITEL, bonnes vacances

#2 01-07-2007 18:30:55

midoun51
Invité

Re: Vincci Djerba Resort

nous avons séjourné dans cette hôtel l'année dernière les infrastructures sont de très bonne qualité  (hôtel récent) la piscine est superbe et bien nettoyée (2000m²) restauration bonne et chambre propre seul petit défaut la plage n'est pas à côté (navette gratuite pour y aller) et le nombre de transats à la plage n'est pas suffisant

#3 21-02-2007 10:25:55

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Les mêmes petits produits remplis quotidiennement - et non renouvelés...
Un bon point pour l'hôtel !
On évite comme ça une tonne de déchets de plastique annuellement (si l'hôtel possède 300 chambres louées tous les jours et que chaque lot d'emballages vides pèse 10 g).

#4 19-02-2007 20:10:14

Bettyy
Easyvoyageur
Inscrit: 01-02-2007

Les flacons étaient de petite taille, échantillons. Shampooing et douche. Par contre, ils étaient remplis tous les jours.

#5 01-02-2007 12:46:01

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Ton commentaire est bien aussi... roll
Juste une demande de précision : dans les chambres, les flacons de shampooing et gel douche étaient des distributeurs de taille standard (300 ml) ou des produits d'accueil (10 ou 15 ml) ?
Merci !

#6 01-02-2007 09:18:05

Bettyy
Easyvoyageur
Inscrit: 01-02-2007

J'étais dans cet hôtel en avril 2006 ; c'est génial
je vous invite à visiter mon avis sur ciao (vous pouvez laisser un commentaire)
http://www.ciao.fr/Vincci_Resort_Djerba__Avis_914926

N'hésitez pas, cet hôtel est génial

#7 16-06-2006 08:41:20

france43
Invité

j ai sejourné dans cet hotel, l annee derniere.
rien a dire, tout a fait correct, chambre, repas, environnement, personnel tres agréable

#8 06-04-2005 18:16:42

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Offrant un cadre de standing, le Vincci Djerba Resort est à conseiller aux couples comme aux familles qui recherchent un établissement aux bonnes prestations hôtelières et à l'animation modérée.

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums