Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 14-07-2006 16:27:02

fat
Invité

Bizerte, ville à découvrir

Tout a fait, Bizerte est une ville superbe,je l'adore.
J'ai souvent passé des vacances durant mon enfance et mon adolescence et je me suis régalée.Ce n'est pas une ville fantome mais une ville animée sans pour autant etre bondée de monde.
Les marchés sont tres bien et les plages sont magnifiques notament les plages reculées comme celle de LA GROTTE (plage montagneuse rocheuse).
Le soir, on peut se ballader sur la corniche où pas mal de gens se retrouvent pour manger pizzas, crepes, glaces ....avant de sortir.
Tout ca me donne envie d'y retourner lol!

#2 25-04-2005 17:00:36

missy
Easyvoyageur
Inscrit: 20-04-2005
Site web

Re: Bizerte, ville à découvrir

Bonjour à tous!
En tant que Tunienne, je m'insurge contre le tourisme de masse qui sévit dans certaines villes de mon pays comme Hammamet ou Djerba.
Car la beauté des lieux est gachée par les hôtels qui poussent comme des champignons (je sais pas si ça se dit mais l'idée est là!)
Bref je voulais vous parler aujourd'hui d'une ville méconnue du tourisme habituelle mais magnifique: Bizerte.
Cette ancienne ville Française, encore appelée aujourd'hui "la petite paris" se trouve à 50 km au nord de la tunisie.
Cette ville possède un ancien port de pêche encore actif et authentique, avec de nombreuses barques colorées qui décharge le poisson fraichement pêché directement dans le grand marché aux poissons de la ville.
Bizerte possède aussi une grande marina, type la promenade des Anglais, qui longe la mer et qui est constellé de glaciers locaux tout plein de parfums originaux.
Bref vive Bizerte!  :wub:

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums