Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
salam à toi (je ne connais pas ton nom)
malheureusement au moment où j'écrit tu dois etre à la plage en train de faire des projet pour la soiré, surement le capitole avec un thé et une tite chicha à la pomme. tu seras peut etre meme accompagné de personnes que je connais et en particulier mon ami karim (aleas génali) ............. et là je t'envie graaave!!
j'espère que tu me répondras à ton retour car le blues de zarzis est en moi! j'y retourne surement vers septembre
j'ai hate de te lire
Islama ;-)
mej933,8 Jul 2005, 11:52 AM a écrit:
Salut à tous,
Je me tire!!!!
C'est le 19 au petit matin que je prend l'avion pour me rendre dans ma superbe ville de Zarzis que je n'ais pas vu depuis le dimanche dernier. Je vais pour 2 semaines de totale repos.
Ses plages : y'a rien à dire, je les adores; pas de touristes mais que des mecs et meufs de Zarzis accueillants et sympatiques. On trouvent toutes les activités sportives qu'on veux.
On ne peux parler de ses plages sans évoqué ses petits restaurants sympatique et vraiment pas chers ( une soirée pour 4 pers coute 40 dinars = 28€). Pour ce prix on a le droit à une magnifique vue (en journé la plage et en soirée le ciel), à un bon repas, une excellente chicha à la pomme accompagné d'un délicieux thé à la menthe, et enfin avoir le privilège de pouvoir mangé le pied dans le sable.
je finirais ce post + tard.
[right][snapback]2037[/snapback][/right]
Salut à tous,
Je me tire!!!!
C'est le 19 au petit matin que je prend l'avion pour me rendre dans ma superbe ville de Zarzis que je n'ais pas vu depuis le dimanche dernier. Je vais pour 2 semaines de totale repos
.
Ses plages : y'a rien à dire, je les adores; pas de touristes mais que des mecs et meufs de Zarzis accueillants et sympatiques. On trouvent toutes les activités sportives qu'on veux.
On ne peux parler de ses plages sans évoqué ses petits restaurants sympatique et vraiment pas chers ( une soirée pour 4 pers coute 40 dinars = 28€). Pour ce prix on a le droit à une magnifique vue (en journé la plage et en soirée le ciel), à un bon repas, une excellente chicha à la pomme accompagné d'un délicieux thé à la menthe, et enfin avoir le privilège de pouvoir mangé le pied dans le sable.
je finirais ce post + tard.
Pages: 1