Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Merci à LEVENS pour toutes ces précisions, je regrette simplement de ne pas les avoir consultées avant que ma compagne ne règle le voyage par CB. On a réservé ce voyage par voyages.privés.com, et vu le prix ce qui aurait peut être du nous alerter, nous n'avons pas trop réfléchi, car trop réfléchir nous empêche de vivre... Cette fois ci, cela ne nous empêchera pas de vivre une piètre expérience dans cette hôtel apparemment. Nous partons la première semaine d'Octobre, ce sera mon baptème de l'air, j'espère rentrer vivant et si tout va bien, j'espère qu'on aura encore du beau temps, pour au moins faire quelques activités à l'extérieur telle que le jetski et un peu de tourisme. Si tout cela est bien vrai, cela mérite une bonne dénonciation, que ce document soit envoyé aux personnes compétentes, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse proposé de tels établissements. En attendant mr LEVENS, merci pour le bon voyage de fin de compte rendu video, on va essayer de relativiser, je laisserai à ma compagne déjà un peu démoralisée par d'autres commentaires, découvrir par elle même. Je ne veux pas plus lui gâcher la fête que cela.
Vous avez à votre disposition sur mon site ftp :
un document d'introduction qui s'appelle : à lire en premier.
Ensuite un compte rendu de notre semaine passée au liberty ramada en juillet 2007
et enfin un diaporama multimédia (avec son pour les explications) de l'hôtel.
Adresse du site (faire un copié/collé dans votre navigateur: http://jerryvento.free.fr/Liberty%20Ramada%20Monastir/
J'attends vos réactions quant à ces documents.
Merci.
Bonjour,
je vois que les messages datent de 2005. Je rentre de vacances d'une semaine au Ramada Liberty Hotel et je vois que depuis, tout a changé. Effectivement, nous pouvons compter sur la piscine et sa plage nettoyée tous les matins. Il faut compter 200 mètres pour y aller. Par contre, l'intérieur est à revoir. Les chambres sont dans un mauvais état, rien n'est entretenu. C'est dommage car tout pourraît être bien. Concernant l'accueil, il faut revoir le personnel. Pas du tout accueillant hormis une personne travaillant à la banque. C'est dommage pour un hôtel qui est devenu un 4 étoiles. Par rapport à la restauration, rien à redire. Vous trouvez de quoi manger qui vous conviennent. Vous avez buffet midi et soir. Pour les boissons, le bar fonctionne qu'à partir de 10 heures. Prévoir sa bouteille d'eau. Toutes les bouteilles sont neuves, aucun problème. Par contre, les boissons restent le coca, le fanta, la limonade, l'eau et l'eau gazeuse, bière et vins. Rien d'exceptionnel. Il faut présenter son badge ainsi que la carte all inclusive. Bizarre. Quelques fois on ne vous la demande pas. A revoir. J'ai été déçue des prestations de cet hôtel sachant qu'il avait été rénové et qu'il était un 4 étoiles. Il faut absolument qu'il ferme l'hôtel pour refaire toutes les chambres. Nous en avons essayé 3 pendant notre séjour. La 1ère, dès notre arrivée, on s'aperçoit que la chambre n'avait pas été nettoyée. La salle de bain était minable et bien abimée. Le lendemain, nous changeons de chambre, pour être sans clim. Nous y restons 4 jours. Quelle galère quand il fait plus de 30° et qu'on ne peut ouvrir les fenêtres car une odeur de merde vous montent aux narines. Le vendredi, on change de chambre et là, rien à dire si ce n'est que l'état de la chambre est la même que les précédentes. C'est dommage !
puis je encores demander comment se divise le dinar au point de vue de billet et pièce merci .
Je te remercie vivement pour tous ces renseignements concernant l'hotel, si tu as ddes photos tu peux me les envoyer sur mon adresse chfrantzen@hotmail.com ou sur une adresse rene.frantzen@skynet.be cela me ferai très plaisir.
Concernant les choses à voir et à ne pas rater ... que faut il faire dans la région de Monastir et avec quel moyen .... les excursions de l'hotel sont elles intéressantes.
Voilà je vous souhaite aussi de trèx bonne vacances et peut être que l'on se verra en Tunisie.
Salut,
pour ce qui est des cartes ALL-IN , tu peux demander à la réception pour en recevoir une seconde, il est possible que tu en reçoive une seconde, là je ne puis t'en dire plus.
Concernant les animations et les animateurs, il sont très bien , les animations ont lieu durant la journée dès 10h00 ( flèchettes, pétanque, aqua-gym, jeux apéritif, etc jusqu'à 17h00 avec une coupure durant le temps de midi ) le soir il y a des animations sous forme de skètches ou de jeux qui ont lieux à la disco ou à l'extérieur. Les animateurs parlent parfaitement le français. Quant au logement , tu verras en arrivant devant l'hotel, la disco est située à la droite, donc demande plutôt l'autre côté ( déso je ne me souviens plus des numéros !) n'hésites pas à donner 1 dinnar par jour à la femme de chambre ( tu laisses cette pièce bien en vue sur ton oreiller ) et tu sera ravie de ta chambre, idem avec les garçon du bar, tu leur refiles de temps en temps 1/2 dinar de pourbiche et tu seras servie comme une reine
le fait de repartir dans le courant de la fin de journée ne pose en général que peu de problèmes, il faut libérer la chambre pour 12h00 mais moyennant un ti supplément de +/- 10 à 15 dinars , tu peux garder celle-ci jusqu'à ton départ ainsi que ta carte all-in, ce qui te permets de pouvoir profiter pleinement de ton dernier jour de vacances.
Toutefois le car passera vous chercher, pour votre retour, 2h30 environ avant le décollage, donc soyez dans le hall vers 17h30 , c'est mieux et sans stress.
Pour le retour, vous recevrez une collation dans l'avion, ça suffit pour se caler l'estomac jusqu'au retour chez soi, dans l'avion les boissons non-alcolisées sont gratuites.
A l'aéroport de Monastir , le free-shop est super intéressant pour les fumeurs ( cigarettes tunisiennes à 5,50 la farde et les boissons alcoolisées locales, pour les parfums c'est le même prix qu'ailleurs, attention on ne peut payer dans ce free-shop qu'avec des euros,( il y a aussi un free shop quand on arrive près de l'endroit où l'on récupère les bagages, donc liquides tes dinars avant de quitter l'hotel , et surtout n'en laisses pas dans ton porte-monaie c'est interdit et en cas de contrôle à la douane , cela peut être chiant. Idem pour la carte de séjour que tu reçois à ton arrivée ( petite carte blanche ) surtout ne pas la perdre et la remettre aux douaniers à ton retour . Pour l'eau, ce sont des bouteilles plastiques fermées ( avec ou sans bulles ) et tu peux en avoir comme tu veux durant l'ouverture du bar ( 10h00 à 22h00 ).
Voilà ce qui répond à tes questions, quant à notre hotel il se situe juste en face de l'aéroport , mais l'accès est strictement réservé aux résident car c'est un hotel en all-in COMPLET donc pas de visiteurs sinon ce serait les souks dans cet hotel. Mais on pourrait envisager de se rencontrer toutefois car je loue un voiture sur place, enfin bonne vacances encore et bon amusement
Un grand merci pour les précisions mais je me demande comment on fait avec une carte par chambre pour le all in cela signifie que l'on doit toujours rester ensemble et pour faire des provions de boissons ????
Y a til des petites bouteilles d'eau bien fermées ... que l'on peut emporter partout .
Du côté des animations est ce bien car j'ai deux jeunes adultes avec moi et il espère un peu d'animations . Connais tu le numéro des chambres au dessus de la discothèque ... et en ce qui concerne le fait de quitter la chambre à dix heurs c'est vrai que c'est super moche car on ne décolle qu'à 20 heures mais on ira à la piscine et on se cangera où on peut . le tout c'est de pouvoir encore avoir droit à boire et manger un petit quelque chose .... je trouve que les tours opérateurs sont de vrais menteurs pour la vente de leur produit
Peux tu me dire où se situe votre hotel par rapport au liberty je viendrai bien vous dire un peit bonjour
L'aéroport est il très bruyant par rapport à l'hotel
merci de vos renseignements
Bien à vous ... ![]()
Bonjour Matimoulou,
Si vous avez réservé le Liberty aux tarifs de Promovacances (à partir de 179 €), alors vous ne serez pas déçus !
L'avantage du Liberty est sa piscine (spacieuse et entourée de jardins fleuris) ; l'inconvénient est qu'il faut marcher un peu pour aller à la plage (300 m). Les chambres sont confortables, sans plus. La restauration est assez variée, mais elle n'atteint pas des sommets gastronomiques. Quant à l'animation, sans avoir la diversité celle d'un club Med, d'un Eldorador, d'un Framissima ou d'un Lookéa, elle propose aquagym en musique (un peu bruyant pour les sensibles), jeux, spectacles et tournois sportifs.
Pour l'aéroport, en 10-15 min vous aurez fait le transfert.
Ci-joint quelques photos de l'hôtel pour vous donner un avant-goût de vos vacances.
Bon séjour ! B)
[attachmentid=98][attachmentid=99][attachmentid=100]
Bonjour à vous
nous partons au mois de septembre au liberty hotel de monastir
pourriez vous m'en dire un petit quelque chose
comment est ce ... chambre animation plage piscine et repas
est vraiment près de l'aéroport et est bruyant
dans la région qui a t il d'intéressant à visiter et peut on se promener sans risque juste entre femme
merci à celui ou celle qui me donnera son avis
Pages: 1