Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
John a écrit:
Pour cette date le problème n'est pas le prix mais de trouver de la place !
salam
je veux passer avec ma femme une semaine a sousse, et je sais pas ou et combien sa coute inclus le vol.
la date de depart de casablanca du maroc est 27 /7/2006
voulez vous svp m en rensegner
merci d avance
Voici la réponse officielle d'Easyvoyage :
Certains partenaires d'Easyvols proposent une offre étendue. C'est à dire qu'ils proposent parfois des vols jusqu'à trois jours avant ou après les dates que vous avez demandé. Ces dates différentes de la demande sont alors affichées en rouge pour les faire ressortir.
merci de ta reponsse oui tout a fait ??? sur le moteur de recherche de easy ???
En général les billets d'avion sur le maghreb sont trés demandés l'été mais Marmara solde parfois les billets invendus.
Quand aux couleurs rouge et noire, tu parles sur le moteur easyvols.com?
et une autre question pq certaine date de depart son ecrite en rouge et d autre en noire ?
Bjr, je desire partir le 8 aout au plus tard le 11 pour djerba .
il me faudrait que les billets d avion qd me conseiller vous de prendre les billets 3 jour avans il seront surment moin chere non ???? il y aura encore des places ???
merci de votre reponse