Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
levoyageur a écrit:
Bonjour,
Je compte passer quelques jours en tunisie cet été, dans la région de sousse et monastir plus précisément et je voudrais louer une voiture pour découvrir les régions avoisinantes et échapper aux lieux de tourisme habituels.
Sauriez-vous m’orienter vers une agence de location, me renseigner comment m’y prendre ou d’autres plans à me proposer ?
Merci d’avance.
Bonjour,je vais en TUNISIE le 22/06/2008 à l'hotel EDEN CLUB àMONASTIR quelqu'un peut il me donner son avis sur cet hotel,combien coute la location d'un coffre fort,et combien coute les taxi?Merci
slt,
Moi aussi je planifie de m’y rendre très bientôt et mon choix s’est fait sur tunisia rent a car. Va faire un tour sur le site, à moi il m’a bien plu.
http://www.tunisiarentacar.com
Bonjour,
Je compte passer quelques jours en tunisie cet été, dans la région de sousse et monastir plus précisément et je voudrais louer une voiture pour découvrir les régions avoisinantes et échapper aux lieux de tourisme habituels.
Sauriez-vous m’orienter vers une agence de location, me renseigner comment m’y prendre ou d’autres plans à me proposer ?
Merci d’avance.
val21026 a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je me mets à votre dispostition si vous souhaitez des infos en général sur les gens, le pays, la culture, ...
En effet, depuis 6ans et demi, je vis une histoire d'amour, :wub:, tant avec le pays qu'avec mon Homme, tunisien et vivant à Bruxelles depuis 7ans.
Si vous avez des questions, h'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.
Bien à vous
Valérie
bonjour, je suis du Quebec et je pars pour Sousse(royal Salem)pour 3 semaines en voyage de noces.J entends beaucoup^parler des excursions (on les fera) mais aucun commentaires sur ce qui l y a a visiter par nous-meme, si vous avez des suggestions sur des choses a ne pas manquer ou encore des commentaires sur l hotel, ca serait super, merci et au plaisir d avoir des nouvelles
Y en a au moins un : le tour-opérateur du même nom que les hôtels.
www.sangho.fr
bonjour,
j'ai vu les photos de tunisie et surtout celles de 2 hotels :SANGHO a djerba et SAGHO a tataouine,merci de m'indiquer si il existe un operateur qui les propose
nicofau a écrit:
Pour découvrir et préparer votre voyage en Tunisie voir des photos des différentes villes et intéret touristiques en Tunisie
Photos de la Tunisie
Je prépare un séjour dans le nord de la Tunisie ( Tunis, Bizerte, Cap Bon ) en mars 2007.
Je n'ai trouvé que très peu d'informations concernant les hôtels dans cette région.
Est- il facile d'y trouver des hôtels pas trop chers et si oui, quels sont les pièges à éviter?
Bernard.
Très belles photos, effectivement, qui donnent envie de voir le pays...
Tu as dû déjà voir le nouvel hôtel Radisson SAS Resort and Thalasso Djerba.
Si ce n'est pas encore le cas, clique ci-dessous pour avoir un aperçu en photos. ![]()
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … isson.html
Pour découvrir et préparer votre voyage en Tunisie voir des photos des différentes villes et intéret touristiques en Tunisie
Photos de la Tunisie
Un petit avis sur le Corinthia Khamsa en cliquant là...
http://www.forum.easyvoyage.com/tunisie … marth.html
L'entrée de la Médina à Yasmine Hammamet coûte 1 dinar par personne. Dedans, c'est comme une ville traditionnelle tunisienne, mais avec seulement des touristes. Faut essayer...
Côté ambiance, y a des cafés, des terrasses, des petits restos, mais ils pratiquent les tarifs des hôtels, donc c'est pas donné.
Bonjour valérie,
Nous partons le 24 juin à l'hôtel ibérostar averroes à yasmine hammamet le connais tu ?
Tu dis que l'entrée à la médina est payante mais c'est fait comment on ma parler de l'ambiance le soir tu peut m'expliquer merci.
Bonne vacance à tous
bonjour
nous sommes 2 amies on envisage de partir sur Djerba début septembre pouvez vous nous donner des infos, des clubs avec thalasso
certains nous déconseille de partir que 2 nanas !!
merci
connaissez-vous l'hôtel les dunes à DJERBA ? nous partons en septembre. MERCI
Bonjour à vous tous, je serais interressée par quelques info concernant une petite semaine en tunisie du côté de Djerba ou Monastir. Nous devrions partir vers la mi-octobre et j'aurais voulu savoir si la mer était encore bonne à cette saison et une petite visite de la région est faisable encore en température.
Merci d'avance avant de réserver notre voyage (nous partons à cinq personnes). A bientôt
Elodie
BONJOUR VAL JE PARS EN JUILLET A MONASTIR CONNAIS TU CETTE VILLE ?QUE PEUT ON VISITER ?J'ATTEND TA REPONSE AVEC IMPATIENTE MERCI
Bonjour Mathéa,
Pardon pour le retard mais ma petite fille est malade depuis 2jours. Aussi ai-je un peu laissé le net de côté. :blush:
Tu as bien choisi en allant à Hammamet. C'est un ville qui me plaît énormement car on y trouve de tous et pour tous les styles.
D'ailleurs, Mansour et moi y allons assez souvent lors de nos voyages. Je vais te conseillé un bon petit resto près de la plage et du souk: le restaurant Fatma. On y mange bien et c'est pas le coup de fusil au point de vue addition. Et il est aussi fréquenté par les Hammametois...
Je te conseille aussi d'aller jusqu'à Hammamet Yasmine voir la médina. Elle est superbe et même s'il y a un droit d'entrée de 1DT ( 1,5 Euro) elle vaut le déplacement. mais surtout tu pourras y flâner a ton aise sans être imprtunée.
Pour les autres médinas et souks, je te conseille un simple mais ferme non si tu n'es pas interressé par ce qu'on te propose.
Le temps sera ensoleillé mais la mer un peu froide peut-être..
Voilà en gros ce que je peux te dire. Si tu souhaite des infos plus précises, n'hésite pas à demander.
Bonnes vacances
Valérie
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je me mets à votre dispostition si vous souhaitez des infos en général sur les gens, le pays, la culture, ...
En effet, depuis 6ans et demi, je vis une histoire d'amour, :wub:, tant avec le pays qu'avec mon Homme, tunisien et vivant à Bruxelles depuis 7ans.
Si vous avez des questions, h'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.
Bien à vous
Valérie