Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 13-09-2006 16:16:24

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

qui connait l'hotel LE PARADIS a Hammamet?

Une autre idée pour changer des clubs, des grands hôtels et des buffets - un peu toujours pareils à force...
Essayez un Dar : c'est une maison traditionnelle aménagée en petit hôtel. Une maison d'hôtes en somme, où les chambres ne se ressemblent pas entre elles, où les repas ne se prennent pas en service de 300 personnes, où l'on entend le silence...
Voir ci-dessous le Dar Dhiafa comme exemple :
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … hiafa.html

#2 08-09-2006 14:51:34

christine
Invité

Re: qui connait l'hotel LE PARADIS a Hammamet?

toto a écrit:

Bonjour,

je compte reserver unsejour en septembre a l'hotel paradis a hammaet, c'est un premier prix, le connaissez vou?

merci pour vos reponses

J'y suis allé du 21 au 28/08/06 : c'est en effet un 1er prix mais un PARADIS quand même. Trés joli hotel dans un parc de palmiers, lauriers roses, ibiscus et autres fleurs. 2 supers piscines extérieures et la plage face à l'hôtel : il n'y a que le jardin à traverser pour arriver à la plage.

Petit bémol : la bouffe n'est pas extra : aucune spécialités tunisiennes. C'est plutôt style flunch.
Le personnel hôtelier n'est pas trés souriant.

Pour le reste il faut ABSOLUEMENT essayer le SPA (hamman, jacuzzi, massages orientaux) : c'est pas cher du tout et c'est GENIAL.

#3 17-06-2006 13:57:25

charlot
Invité

je suis revenue le 11 juin 2006 de l'hotel "le paradis",  j'ai passé un excellent séjour . L'hotel est super piscine et plage magnifique , pour avoir une place sur les transats à la piscine il faut mettre sa serviette avant le petit déjeuner.   L'animation est formidable, le restaurant est très agréable, les chambres sont correctes. Pour se déplacer sur hammamet il faut prendre le taxi (4 dinars) et pour nabeul (9 dinars) c'est à dire presque rien. L'hotel est entouré de magnifique jardin, de boutiques, l'acceuil est agréable et très chaleureux. Pour nous nous étions vraiment au paradis. Dur le retour et bon voyage à tous ceux qui partiront prochainement.

#4 04-06-2006 11:08:47

salut
Invité

chui tunisien
et je te remercie beaucoup des donner les vrai informations de notre paradis tunisienne.
chui à votre disposition sur chaque question proposé .
                                             l'ami tunisien

#5 29-05-2006 16:38:47

laure
Invité

Bonjour,

Je viens juste de rentrer de l'hôtel Paradis !! J'ai passé une semaine super !!!
L'animation y est bien surtout le soir avec les spectacles + boite de nuit.
La piscine est sympa comme tout, la plage très propre.
Pour les chambres il ne faut pas regarder des très près mais c'est correct.
Pour une semaine pas très cher en Tunisie je conseille cet hôtel à Hammamet.

#6 23-05-2006 16:42:20

boubekeur
Invité

j'y suis partit l'éte 2005 ,c'est super sauf que les boissons au restaurant de l'hotel sont payantes sinom c'est bien pour se reposer la tetes!!

#7 15-05-2006 22:48:02

toto
Easyvoyageur
Inscrit: 15-05-2006

Bonjour,

je compte reserver unsejour en septembre a l'hotel paradis a hammaet, c'est un premier prix, le connaissez vou?

merci pour vos reponses

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums