Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 21-08-2006 13:13:28

Jasmin
Easyvoyageur
Lieu: France
Inscrit: 06-06-2006

entre deux chaizes !

marielle, si tu veux des endroit sauvages pas encore envahis par les touristes il faut aller à tabarka, bizerte, et le nord ouest,... t'as les plages sbloneuses et rocheuses, la foret, ... j'ai fais une scapades avec des amis que du plaisir...
sbeitla c'est plutôt comme dougga sit non arabisé moin stratégique que celui e dougga et moin d'omportance économique que celui d'eljem(du 2 siècle a.j.c jusqu'au 5 après )
la salade mechouilla est à base de piment, tomate, oignon et ail ttres délicieux mais si tu demande pas si le piment est doux ou fort et surtout l'été 99% des piment est fort tu risque d'appeler les pompiers yikes
à bientôt
n(hésites pas si t'en as d'autres

#2 21-08-2006 13:02:50

Jasmin
Easyvoyageur

Re: entre deux chaizes !

à Hammamet

#3 07-08-2006 12:48:26

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Dans quelle région de Tunisie était-ce ?

#4 02-08-2006 18:17:31

ladolce
Easyvoyageur
Inscrit: 02-08-2006

qui a connu ou il connait encore un guide en tunise qui s'appelle Kaleck merci ?

Dernière modification par ladolce (02-08-2006 18:17:52)

#5 26-06-2006 12:28:01

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

J'aurais plein de questions, mais je vais commencer par quelques-unes.

- C'est quoi le plat que tous les Tunisiens adorent, mais que les touristes, faute d'être informés ou de trouver ce plat dans les endroits à touristes, ne goûtent jamais ?

Pour donner un exemple là-dessus en France, je dirais que les touristes doivent pas souvent manger du boudin aux pommes parce qu'on n'en trouve presque jamais sur la carte des restaurants.

Autre question :

- C'est où qu'il faut aller en vacances en Tunisie (bord de mer et hôtels sympas) pour avoir l'impression d'être quelque part en Balagne (le coin de Corse entre Calvi et L'Ile Rousse, où ça pullule pas de vacanciers) ?

Une autre, et puis voilà...

- C'est comment Sbeïtla ? J'ai pas pu y aller encore... Côté ruines, c'est mieux/moins bien qu'El Jem ; côté site naturel, vallonné ou non comme Dougga ?

Merci d'avance pour ton avis.

#6 24-06-2006 19:23:49

Jasmin
Easyvoyageur

poseez toutes vos questions sur la tunisie car en vivant à la fois dans les deux pays est vraiment enrichissant au niveau expérience.

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums