Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 19-02-2008 16:08:35

sabrina
Invité

décue par le Zita Beach à Zarzis !

bonjour ou bonsoir a tout le monde suivant le moment ou vous lirez mon message, ej tiens tout d'abord a remercier les personnes qui ont dit que de bonnes choses sur cet hotel, en effet ça m'encourage encore + pour y aller!
j'ai reservé cet hotel pour une semaine, du 7 avril ou 14 avril 2008! jk'y vais tout seule alors j'espère vraiment que je serai bien accuieillie la ba! bon je voulais juste savoir pour ceux qui y étaient a combien revient le taxi pour aller au centre ville de zarzis? (je dois retrouver des amis la ba)
je sais la convivialité des tunisiens et leurs amitié n'a toujours pas changée! si j'y vais seule, c'est avant tout pour en profiter et me relaxer (vu problèmes de santé que j'ai eu l'année dernière)!
bref, je serais ravie de voir des reponses a mon message

#2 30-10-2007 13:19:23

Christine
Invité

Re: décue par le Zita Beach à Zarzis !

Nous avons passé 2 semaines merveilleuses au Zita cet été au mois d'aout.
Tout était parfait : le service, la nourriture, la propreté, l'animation.
Bien que ce soit la période la plus fréquentée, nous n'avions pas l'impression d'étre 1800 car la résidence est très vaste.
Nous avons profité de la thalasso et c'était le TOP ! Un conseil : pour les massages demandez un kiné (c'est beaucoup mieux qu'avec une simple masseuse)
Une excursion à ne pas rater : l'ile aux flamands roses. Vous n'y verrez pas de flamands roses mais l'excursion en bateau pirate, la mise en scène et la journée sur l'ile vous ferons passer un moment inoubliable.
Nous sommes allés 5 fois en Tunisie et 5 fois dans des hotels différents à des endroits différents (toujours 4*) ; le Zita arrive largement en tête du classement.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

#3 24-10-2007 22:17:31

luthi
Invité

j'étais au Zita beach en avril 2007 : pas décue du séjour dans l'hotel. Effectivement, peut etre bruyant dans la salle de restaurant, chambre pas toujours bien isolées (genant quand il y a beaucoup de vent dehors!), la nuit les chemins pour rentrer aux chambres ne sont pas éclairés, service crepes payant !, attention aux change de monnaie à l'accueil ! et le fameux bracelet autour du poignet qui indique d'ou on vient. j'ai d'ailleurs trouvé que ce bracelet fesait clairement signaler au commercants aux alentours de l'hotel que nous étions des touristes (et donc venant a zarzis pour faire des empletes...). On est tt de suite abordés et tallonés...certains cherchent vraiment a arnaquer!  Les excursions proposées sont sympas. Pour une semaine de vacances, le zita beach est très bien.

#4 07-10-2007 15:15:33

vnadine
Invité

Je reviens du Zita Beach où j'ai passé une semaine. L'hôtel est vraiment magnifique, les piscines et la plage, idem. Il y avait beaucoup de vent pdt cette prériode mais le beau temps était au rendez-vous, il faisait très chaud.
Un seul reproche à faire : la nourriture qui, non seulement, n'était pas variée, mais en plus, n'était pas bonne du tout. C'est regrettable, surtout pour un club 4 étoiles !!! Comme les personnes le disent dans des précédents messages, on avait l'impression de manger dans une cantine !!! Pour avoir discuter avec de nombreuse personnes dans l'hôtel, tout le monde était du même avis concernant la nourriture. Certains ont même fait la remarque au patron du club (ce que nous aurions dû faire également!). Le matin, pour les personne qui prenaient le petit déjeûner entre 8h30 et 9h00, c'était du pain de la veille !! Les croissants étaient immangeables !!
Nous étions au Club Rym Beach à Djerba, il y a 3 ans, c'était fabuleux !!! Aucune comparaison avec la nourriture !!
Sinon, Zarzis est une ville très sympa, et les habitants sont hypers gentils.

#5 25-07-2007 13:09:45

the happy family
Invité

bonjour , nous sommes pas d'accord avec les critiques insultantes

on est rentrer du zita beach dimanche
et nous sommes scandaliser de voir les critiques scandaleuses et meprisantes que vous leurs faites et de plus c'est bien "français " alors un bon conseil
apprenez a lire vos brochures de vacances avant de partircar nous sommes partis par le tour operateur fram et avons lu celle de nouvelle frontieres tout y est ecris de a à z nous n'avons pas eu de mauvaises surprises. l'accueil ,les prestations ont ete  respectees  de plus l'hotel est magnifique et aussi ont s'est rendu compte d' une chose c est que les raleurs sont les mauvais payeurs  qui sont restes enfermes dans l'hotel et qui n'ont rien visiter tout autour de peur de se faire agresser alors mes coco partez au club med ou en 5 ***** mais malgre tout je crois que vous serez toujours des incroyables  insatisfaits, vous aurez toujours a redire .
" pour ceux qui partent c'est les vacances!!!  il n'est pas necessaire de stresser tout va bien!!!   parter tranquille laisser vous dorloter au fait si vous pouvez passer au spa faire unhammam+gommage+enveloppement+douche a jet+massagecomplet en debut de sejour c est 'l'ideal pour commencer  alors bonne vacances !!!

#6 16-07-2007 23:27:37

margote
Invité

je suis allée en 2006 au zita, avec mes 2 enfants 6 et 3 ans et mes parents; il venait juste de réouvrir et n'était pas du tout terminé. j'ai passé une semaine magnifique. mes parents prenaient pour la première fois l'avion et c'était leur première vacance de ce type, ils en gardent un séjour innoubliable. mesdames et messieurs, vous comparez des choses totalement incomparables, rep. dominicaine et mexique (j'ai fait les deux en hotel 5* palace en all inclusive, à 1895€HT la semaine par personne, hotels fréquentés à 95% par des américains où la démesure dans tous les sens du terme doit être présente), je suis allée au canada et aux USA dans des motels et des grands hotels. alors comparez ce qui est comparable, des hotels des pays du magreb aux prestations équivalentes ainsi qu'à des budgets similaires; vous vous rendrez compte que le ZITA est très bien placé pour un hotel de tunisie.
pour en finir fin juillet 2007 je repars à djerba avec mon mari au RADISON.

#7 28-06-2007 12:39:54

nanouschka
Invité

Mais mes chéris ..... partez donc en 5 étoiles voire 6 ..... le prix ne sera sans doute pas le même non plus !!

#8 19-06-2007 14:25:44

MIMIPIEROT
Invité

Je viens de rentrer du Zita dimanche dernier ( du 10 au 17/06/07). Je suis tout a fait Ok avec la personne qui n'est pas satisfait du ZIta, nous sommes dans le meme cas. Nous étions 4 dont 2 enfant 2 et 3 ans 1/2 en formule tout inclus. A savoir, d'ahbitude nous voyagons en 5* et le Zita est un 4+ : Une grande différence.A savoir, la ville de Zarzis est forte agréable, contrairement à Djerba bcp trop touristique, nous nous sommes promenés plusieurs fois sans aucun soucis.
Reproches : Chambre très belle mais : Pas de sèche cheveux, pas de coffre, pas de mini bar et une seule carte c'accès,
Piscine : Dallage très glissant, pas assez de transats, pas de prêt de serviettes...
Plage : Ok très propre, eau très belle mais pas transats, payants et pas suffisamment de parasol, génant avec des enfants...
Restauration : Un seul grand buffet restaurant pour le matin, midi et soir, au bout d'une semaine on ne sait plus quoi manger, les divers plats tunisiens ou non font un peu cantine, il n'y a que le grill qui pouvait changer un peu avec salade tomate, quand au dessert aucune diversité... Aucun restaurant à la carte, meme un restaurant de couscous!!! Car le couscous proposé au buffet, limite boite de conserve. SI certaine personne ne sont pas ok désolé nous ne sommes pas quantité mais plutot qualité des prestations.
Bar à crêpes : Payant environ 4 dinar la crepe choco, pour les enfants c pas mal pour le gouter.
Concernant le personnel, les serveurs sont très sympa mais fonctionnent quand meme au pourboir, un peu dommage.
Cela dit, ce séjour en conclusion était très bien pour une semaine de vacances avec les enfants, mais pas pour un séjour grand luxe en voyage de noce par exemple. Tout dépend de ce que l'on recherche, on ne peut pas comparrer un hotel 4*+ en tunisie et un 4*+ a punta cana par exemple ou au mexique... Pour ma part, je ne voyagerai plus que dans des 5* au minimum. Nous avons tester la chaine Ibérostar Paraiso Lindo au Mexique au mois de Janvier, MERVEILLEUX. Avec une réelle formule en tout inclus, nous avions accès au 4 autres hotel Ibérostar à coté du Lindo et restauration à la carte chaque soir dans un restaurant différent : C'ETAIT LE TOP DU TOP... Pour le midi, nous avions le choix entre deux restaurants immenses en buffet, un snak et une pizzeria. je reste à votre dispo pour tout autre renseignements. CUBA, PUNTA CANA, MEXIQUE...

#9 10-06-2007 16:08:32

imbert
Invité

Merci pour vos commentaires encourageants concernant l'hôtel Zita à Zarzis où j'envisage de passer quelques jours de vacances en septembre prochain.

#10 09-06-2007 10:45:34

hervorely
Invité

hello les amis

je rentre de deux semaines de vacances a l'hotel zita beach a zarzis et vraiment cette hotel est magnifique. Entierement refait avec des decors sompteux un personnel souriant et agreable vraiment rien a redire. En plus l'equipe d'animation est super cool.. point de vue repas rien a redire;;;
la plage est belle avec une eau clair, le seul soucis les chaises longue en bord de mer sont payantes (15 dinars env 8€)
En conclusion je vous recommande fortement cet hotel!!!!

bay....

#11 23-05-2007 11:22:55

SylviAh
Invité

Je reviens du ZITA Beach après une semaine fabuleuse. L'hôtel est magnifique et le cadre exceptionnel. Les piscines très propres, un peu fraîche. Les pieds dans l'eau de mer. Un personnel du tonnerre, très serviable, toujours souriant. Un vrai bonheur.
J'y retournerais sans hésiter.

#12 08-05-2007 07:57:21

Virginie D.
Invité

Bonjour,
Je rentre d'un séjour d'une semaine à Zarzis au Zita Beach. Il faut être vraiment un insatisfait permanent pour trouver quelque chose à redire ! Le Zita Beach existe depuis les années 60. Il a été restauré entièrement pendant 5 ans et a été inauguré en avril 2006. Depuis, tout a été ouvert. Le personnel est très serviable et bien sympathique, l'hôtel est impeccable. Cet hôtel est au top des 4 étoiles et mérite même une 5ème étoile !
A recommander vivement !!!!!
Virginie

#13 04-04-2007 11:51:15

JULIEN007
Invité

je suis agent de voyage je tien a reagir par rapport à l avis donnes sur le Zita beach j ai visiter cet hôtel fin octobre il n y a rien a redire decor somptueux chambre neuve par rapport au terrain de foot, en tunisie ils sont tous en terre battue et tous les restaurants sont maintenant ouvert, normalement si ils etait fermées ou en travaux c'est signaler avant la réservation. la nourriture est de très bonne qualité la plage aussi.

#14 10-07-2006 19:38:02

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Sur Zarzis, l'une des valeurs sûres est l'Odyssée Resort. Une déco "troglodytique" que d'aucuns trouveront kitsch, une piscine couverte trop petite pour faire des longueurs, mais le reste est sans reproches : chambre, nourriture, plage, ambiance paisible, beaux jardins...
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le reportage des journalistes d'Easyvoyage sur cet hôtel.
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … esort.html

Dernière modification par Marielle (10-07-2006 19:39:15)

#15 27-06-2006 21:00:24

meringue21
Easyvoyageur
Inscrit: 27-06-2006

Nous revenons de notre semaine de vacances à Zarzis au Zita Beach. Nous sommes  très décus par cet hôtel.
En effet les prestations offertes dans le descriptif ne sont pas d'actualité. Par exemple, il est indiqué trois restaurants dans l'hôtel et il n'y en a qu'un d'ouvert (les autres ne sont pas encore terminés !!), il est indiqué aussi que l'on peut louer des vélos et ce n'est pas vrai !
Quant au terrain de foot, c'est un terrain dans le sable !
De plus, nous nous sommes fait "roulés" par l'agent de change de l'hôtel qui nous a escroqués !!!!
Vraiment, nous ne gardons pas de bons souvenirs de cet hôtel et nous ne vous le recommandons aucunement !!!

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums