Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 06-09-2008 18:35:00

ramnout
Invité

HOTEL CLUB DAR NAOUAR 3*??

monnet a écrit:

bonjour  a tous
je compte allez dans cette  HOTEL CLUB DAR NAOUAR

j ai des questions :

il y a t il une  ville a coter ( tunis  pas ex )  ?

quel transport  bus taxi  ect ......?

et c est combien pour y allez ?

et les activiter de hotel et quel prix ?

merci de vos reponse

je vous deconseille ce club mauvaise all in pas sympa plage avec algues quads dromadaires et chevaux . J ai passé 15 jours a ce club beaucoup de regrets . la piscine est grande. La ville la plus proche LA MARSA 6km  Tunis est a 20/25 km

#2 30-08-2008 02:26:53

bluesvince
Invité

Re: HOTEL CLUB DAR NAOUAR 3*??

Bonjour, je reviens également de cet endroit, perso je le déconseille, comme j'ai pu le lire, boffe immonde, service déplorable , même avec un s'il vous plais et un merci, j'ai eu le malheure d'être dans une chambre près de la piscine, très bruyant!!!

Bref que des mauvais points, mis à part l'animation, mais bon c'est quand même chère payé pour avoir 5 personnes qui ammusent la galerie ;-)

#3 27-08-2008 12:17:24

nanar 62
Invité

Je renviens juste d'un séjours de 10 jours au club dar naouar. Bilan mitigé!
Pour les animations, rien à dire, l'équipe est formidable! Ils organise des soirée vraiment au top. Pour les activité de journée, pas de problèmes non plus, ils assurent (aqua-gym, water polo, tir à l'arc, jeu de l'apéro etc.....)
Les serveurs des 2 bars all in.. sont vraiment très sympa aussi. Il faut les considérer comme il se doit, et ne pas les traiter comme des larbins!! Beaucoup de gens pense qu'il est inutile de dire merci ou s'il vous plait. C'est une honte !

Pour le reste, la piscine est très grande certe, mais le problème, c'est que les habitants du coins y viennent tous les après midi. En fait la piscine est municipale (comme l'hotel d'ailleur). Bref l'après midi c'est plein. C'est aussi la guerre pour les transats. Il y en a à peut près 300, mais il sont pris d'assaut le matin. Il faut les reserver en y posant sa serviette, mais la encore c'est pas gagné. Les gens les enlévent et mette la leur a la place. Sinon ca va !

Les chambre ne sont pas trop mal, mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Elles ont été pour certaines renovées, mais la encore c'est pas top. On peut être surpris en arrivant, si on a été habitué à autre chose de plus beau. Les salles de bains sont un peu archaïque, et auraient pour beaucoup besoins d'être refaite totalement. Les douches et les baignoires ont des traces, pas toujours très agréables dans les coins, ou au niveau des poignées pour se relever. La encore c'est pas top !.
Par contre la climatisation des chambre, la c'est un probléme. Elle marche une fois sur deux, quand c'est pas une fois sur quatre. Et là, la nuit c'est terrible, quand il fait une trentaine de degrés dehors.

Les repas :

Petit déjeuner, rien a dire c'est correcte, la seule chose, c'est qu'il faut quelque fois s'armer de patience pour trouver un bol, une petite cuillère, ils sont vite en rupture de stock, à la cuisine. Sinon il y en a pour tous les goûts.

Le midi, même souci pour les "outils" mais pour la nourriture, c'est varié. Pas mal de crudité, d'accompagnements pour les viandes et poissons, et toujours sur le coté, quelque chose de tipique.
Boissons à volonté, eau, vins, soda.

Même remarque pour le soir, avec un bémol, pour certains plats qui sont en fait une rediffusion chaude des crudités du midi, mais sous une autre forme.
Mais la encore, c'est tres difficile de varier. Une carotte, y a pas 36 façons de la préparer en crudité. C'est valable pour tous les légumes d'ailleur.

L'après midi par contre, il n'y a rien a manger à part de la pizza, et autre sandwiches dans la formule all in... Les crêpes, beignets... sont payants.

Les Boissons sont à volonté, toute la journée, qu'elles soient alcolisée ou non.

Bref, pour passer un sejours, pour se reposer, profiter du soleil et changer des vacances classiques, cette destination est envisageable.

Je repete, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

Attention au activités payantes, balade en chameaux, jet ski, randonnée quad ... C'est pas toujours vraiment comme les responsables le décrive. Personnellement, j'ai fait la ballade en chameau, j'ai aimer la ballade le long de la plage, mais pour le reste c'etait pas du tout comme prévu. Au lieu d'aller chez l'habitant, on s'est retrouver derriere l'hotel dans une espece de cabane improvisée, bref, l'arnaque.

Je sais que pour le jet ski, une malheureuse dame à attendu 25minutes en mar afin que l'on vienne la rechercher aprés la panne de sont jet ski. Pas top, en plein cagnard!

Attention c'est pas kolantha non plus, faut pas exagerer !!!

Voila j'espere ne pas avoir stopper ton envie d'aller la bas, mais il y a des choses à savoir sur cet hotel.

La marsa est à quelques kilometres de l'hotel, il y a un arret de bus à 200m de l'hotel ( 18 millimes par personne) ou alors les taxis (négocier le compteur, environs 4 dinars) ou alors 5 dinars pas plus.

Sidi bou Said 2 kilometres après la Marsa, meme chose pour y aller.

Et à 20 kilometres Tunis. Mais là, j'ai pas les tarifs en tête.

Bonne vacances

#4 12-08-2008 17:24:58

monnet
Invité

bonjour  a tous
je compte allez dans cette  HOTEL CLUB DAR NAOUAR

j ai des questions :

il y a t il une  ville a coter ( tunis  pas ex )  ?

quel transport  bus taxi  ect ......?

et c est combien pour y allez ?

et les activiter de hotel et quel prix ?

merci de vos reponse

#5 07-10-2007 18:56:16

audrey
Invité

camille a écrit:

bonjour tout le monde je reviens de tunisie où j'ai logé à l'hotel club dar naouar j'adore la musique de l'hotel connaissez-vous le titre ou l'avez-vous télécharger svp ? merci bcp

je repond a ta demande et te demande la meme chose sauf que moi je n'ai pas le titre de la deuxieme la 1ere c'est zarma zarma

#6 06-10-2007 23:10:36

audrey
Invité

camille a écrit:

bonjour tout le monde je reviens de tunisie où j'ai logé à l'hotel club dar naouar j'adore la musique de l'hotel connaissez-vous le titre ou l'avez-vous télécharger svp ? merci bcp

bonjour je recherche la meme chose que toi pourrai tu me donner le nom des 2 chansons du club dar naouar merci attend ta reponse merci

#7 25-04-2007 11:56:22

Juju-blues of tunisia
Invité

Mon adresse : justinemalgogne@hotmail.fr

#8 24-04-2007 21:27:16

ynes.b
Invité

Bonjour,

Pourriez vous me laisser votre adresse mail, j'aurais quelques questions à vous poser ci cela ne vous dérange pas car je vais à cet hotel en All Inclusive dès Dimanche 29/04/2007.
Merci bcp

#9 16-03-2007 15:28:25

delphine007
Invité

bonjour,
j'y suis aller il y a deux ans avec ma fille en avril.
le prix correspond à la prestation, il ne faut pas en demander trop. donc nourriture passable, accueil très sympas, chambre propre, pas de probleme de vol. piscine frisquette, mer gelée, planche à voile vieillotte, plage tristounette, animation trop forte. mais comme il n'ya avait pas beaucoup de monde, c'était tranquille.par contre juste à coté: excellent centre d'équitation à conseiller et pas cher.

#10 08-10-2006 16:55:55

babacool
Invité

bonjour moi je trouve le club tres bon la preuve j y retourne le14octobre donc le soleil samedi apret midi  bien a vous babacool

#11 05-10-2006 21:07:59

jess'
Invité

Bonjour à tous,
il est vrai qu'avec l'équipe d'animation du DAR NAOUAR, on ne s'est pas ennuyé, mais par contre, pour ce qui est de mangé, c'était vraiment pas bon , même dans l'avion c'était meilleur, c'est dire!!!! Mais pour ce qui est du reste (à part les "intrus plein de pattes" dans la baignoire (2X)), c'était très chouette; sauf les 2 premiers jours du ramadan, là il faut pas les embêter.... mais après, on a compris qu'il ne fallait pas demander quelque chose entre 19h et 20h (on s'arrangeait donc pour avoir a boire avant et aller manger après)
Voilà, donc si vous aimez, La sardine et le "poulet" allez y

#12 14-09-2006 21:15:48

camille
Invité

#13 13-09-2006 00:47:06

nanelle
Invité

Bonjour,

je reviens de l'hotel dar naouar et je m'en souviendrai toute ma vie mais pas pour de bonne raison.
L'alimentation, on se croyais à la cantine, quand a l'hygiene sa laisse a desirer!!!!
La preuve il y a eu au moin 50 personnes ds l'hotel qui ont ete victime d'une intoxication alimentaire diaree vaumissement tremblement temperature et meme evanouissement vous parler de vacances!

Quand au personnel aimable comme une porte de prison!
incapable de renseigner les gens a la reception!
etant tunisienne, je ne vous conseille pas de faire les excursions mais de sortir seul ds le pays tj accompagne d'un homme surtout! en effet pour faire 180 km en train vous payer 3 euros!!!!
de plus la ville est beaucoup plus jolie quand on la decouvre par soit meme! Voila enfin je ne vous conseille pas l'hotel dar naouar.

Meme au niveau du menage dans les chmabres, c'est du nettoyage a la va vite magnaque s'abstenir ou apporter le necessaire!

#14 14-08-2006 11:10:16

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Les chambres ont la clim, la TV est sur demande (en supplément !) : évitez d'en demander une, ça sera un modèle avec écran taille "Petit Poucet" et mauvaise réception de chaînes.
Pour être au calme, ne logez pas à côté de la piscine... Demandez une chambre donnant sur les côtés du domaine, la vue ne sera pas super, mais il y aura beaucoup moins de bruit.
Pour changer de l'argent sur place, allez dans un bureau de change, plutôt qu'à l'hôtel (le taux sera plus intéressant).

Le prix des excursions n'est pas fixé par l'hôtel mais par les "réceptifs", agences organisatrices de déplacements touristiques sur place qui servent aussi le plus souvent de correspondant local pour les tour-opérateurs (accueil des clients, transferts, reconfirmation du vol retour).

Ce qui rend le prix d'une excursion élevée, c'est :

- le transport (plus c'est loin, plus c'est cher)
- le confort (avec la clim et les sièges inclinables)
- le petit nombre de participants (on est moins pour payer le chauffeur et éventuellement le guide)
- le ou les repas inclus

Une excursion "bon marché" (autour de 10 € la demi-journée) vous fait vous déplacer avec 40 personnes à la fois, visiter les boutiques où l'excursioniste touche une commission sur les ventes, rester 10 min là où vous en auriez préféré 20 (et vice-versa), et payer tous vos extras de la journée (boissons, snacks, repas)...

A vous de calculer combien ça vous coûterait en prenant un bus, un train local ou un taxi : autant, sinon beaucoup moins !

#15 12-08-2006 19:30:54

jellyjam
Invité

Bonjour,

Je compte me rendre à cet hotel a partir du 24 aout...

Y a t-il possibilite de changer de l'argent sur place sans se faire escroquer ?!
Quel est le prix des excursions proposées ? (payable en euros ?!)

Chambre avec clim ? TV ? Calmes pour dormir ?

Plage publique ?

Merci pour vos reponses !!!
Fred

#16 01-08-2006 16:10:02

ELODIE
Easyvoyageur
Inscrit: 01-08-2006

J'y étais allée en septembre il y a 4-5 ans, et tu n'auras pas de pb de transats!
Il y avait pas trop de monde, mais c'était super conviviale, tout le monde parlait à tout le monde, de belles rencontres. Seul HIC, il n'y a rien, mais rien du tout autour de l'hôtel, il faut prendre tout de suite un bus ou un taxi (à négocier!)
A faire, Sidi Bou Said, et les souks. Je conseille pas les excursions, cher, et pas super bon souvenir..
Niveau restauration, je n'ai pas trop aimé, mais je suis difficile! Et puis, franchement, j'ai perdu 3kg, ça m'a pas fait de mal!!
Sinon, globalement, un bon souvenir.

#17 01-08-2006 15:00:38

Marielle
Easyvoyageur

Qu'est-ce qu'il y avait comme programme de soins les 3 derniers jours du forfait remise en forme ?

#18 10-07-2006 20:15:31

Marielle
Easyvoyageur

L'avantage de ce club, c'est son prix et sa situation géographique. A choisir pour découvrir la médina de Tunis, le site archéologique de Carthage et Sidi Bou Saïd : dans ce village super touristique mais super mignon aussi, surtout très tôt le matin ou tard le soir, quand il y a moins de monde, allez boire un thé à la menthe au café Chebaane. On le confond très souvent avec le café des Nattes, où tous les guides de voyages vous diront que plus d'une célébrité en a usé les coussins. La différence, c'est la vue : balcon sur la Méditerranée pour le Chebaane, balustrade sur la rue pour le café des Nattes.
Autre idée : si vous voulez voir les Côtes de Carthage version chic contemporain, allez prendre un verre - ou un repas si vous avez les moyens - le soir à la villa Didon.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir en photos cet hôtel design.
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … didon.html

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums