Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 24-07-2006 18:26:39

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Retrouvons les vrais Tours opérateurs et partons moins chers que les s

Bonjour,

Il est exact que Promovacances et Last Minute sont essentiellement des distributeurs Internet de produits packagés (circuit, séjour, autotour) dont les prestations ont été assemblées par des tour-opérateurs. Par contre, il n'est pas vrai qu'acheter chez ces distributeurs revienne plus cher que de passer en direct.

Une très grande partie des offres proposées par ces deux géants de la vente de voyages sur Internet provient de "déstockage" de la part des tour-opérateurs. Comme les ventes sont assurées en volume important, les prix - en dépit de la marge prise par le distributeur - restent intéressants.

Cependant, pour acheter un voyage sur Internet au meilleur prix, il faut passer par un tour-opérateur qui est aussi distributeur : Partir Pas Cher ou Marmara, par exemple. Le premier est incontournable pour ses croisières dans les Grenadines (à partir de 690 €)  ou ses séjours en République dominicaine (à partir de 360 €) ; le second a rendu un week-end à Istanbul ou une semaine en Tunisie plus abordable qu'un aller-retour Paris-Nice en train (à partir de 99 € hors taxes).

Ouvrez l'oeil pour repérer ces tarifs alléchants et n'hésitez pas à mettre en concurrence l'offre des différents marchands à l'aide d'un comparateur de prix tel que www.easytours.fr

Bons voyages ! smile

#2 23-07-2006 18:56:39

CEDRE51
Easyvoyageur
Inscrit: 23-07-2006

Re: Retrouvons les vrais Tours opérateurs et partons moins chers que les s

Bonjour,
Je me suis aperçu que Promovacances, last minutes et autres ne sont pas forcement les Tours Opérateurs de leur voyage et que il est souvent préferable de passer en direct.

Avant la résa, impossible de savoir qui est le vrai TO, mais généralement à l'aéroport, on voit bien qui est le vrai TO.

Donc, je vous propose de dévoiler ici tous les TO que vous connaissez qui sont vendus sur les sites internet afin que chacun puisse réserver en Direct et moins chers.

A tous seigneur, tout honneur, je commence donc avec ma seule experience

Hôtel le sun beach (acheté chez promovacances) mais vrai tour opérateur = AMPLITUDE

Merci à tous

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums