Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
nous sommes partis dans cet hotel en septembre 2005 et nous avons été très décus a tous point de vue, la bouffe, les chambres , l'animation. On a attendu 3 heures a l'aéroport avant de rejoindre l'hotel et du coup nous avons raté l'heure du repas et on nous a servi les restes "froids", la porte de notre chambre ne fermait pas du tout et a cles encore moins, la clim ne fonctionnait pas. Quand nous sommes arrivés a l'hotel a 23h, personne ne nous a accompagné a notre chambre, 30min pour la trouver car pas d'éclairage et pas de boisson car le bar était fermé alors que nous étions en all inclusive.... La liste est très longue alors je vais m'arreter la
Bonjour à tous,
Je voudrais repartir à l'hotel dar naouar en tunisie. J'y suis allée il y a
quelques années, et je voulais savoir quels étaient les noms des animateurs,
réceptionnistes etc.. de cette année, et si l'ambiance est toujours aussi
bonne et conviviale. J'en garde un excellent souvenir au niveau de l'ambiance, et j'ai peur d'être déçu.
Merci à tous pour vos réponses.