Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Bonjour,
De retour de ce soit disant hôtel "4 étoiles", j'ai été très surprise de la qualité du service tant au niveau accueil qu'au niveau humain. Française au départ de Paris, nous nous sommes retrouvés mes 2 enfants et mon mari en ITALIE ?. OUPS...... Là bas à Caribean World (en TUNISIE ET OUI) on vous dit TCHAO et les animateurs vous parle ITALIANO. Tout est fait pour le client Italien. A part ça on va dire que c'est bien si vous passez sur le fait que les chambres sont nettoyées entre 14h00 et 17h00 (il fait trop chaud pour travailler.....), que le matin à 8h30 il n'y a plus de place au bord de la piscine (tout le monde c'est levé à 6H30 du matin pour y mettre sa serviette sur le transat (et n'arrive qu'à 11h00 pour ce baigner, une parenthèse la plage c'est kif kif), que les serveurs des bars sont désagréables, ils vous dénigrent complètement, mais vous n'avez pas vu le restaurant, il brasse entre 1000 à 1500 personnes à chaque repas, mieux vos éviter les heures de pointe au risque de vous faire écraser par le voisin d'à coté c'est pire que les transports à Paris les jours de grève, je tiens quand même à préciser que le personnel de ce restaurant est très gentil, je tenais à le dire c'est le point le plus positif de ce séjour. Autre précision à l'attention du directeur de cet hôtel, un matin j'ai malencontreusement laissé mon alliance sur le bord du lavabo et à notre retour la chambre était faite et la bague de mariage partie avec le ménage. Bien sur la femme de chambre n'a rien vu (et moi je n'y croit rien) et le pire et le plus blessant, j'ai été voir le directeur de l'hôtel pour l'en informer ; réponse : Moi Madame, je suis au courant de tout ce qui se passe dans mon hôtel ; ce n'est pas comme en France où ils ne savent rien. Chez vous les directeurs délèguent au sous-directeur et ainsi de suite et du coup personne ne sait rien. Moi madame, je suis Espagnol et j'ai fait mes études dans un 5 étoiles à Chantilly et je sais de quoi je parle. VOUS VOYEZ UN RAPPORT AVEC LA DISPARITION DE MON ALLIANCE. En bref j'en passe et des meilleurs. Bonnes vacances à tous. Je reserve la suite par un futur courrier à TU I de Nouvelles Frontières et bien sur aux supérieurs du Directeur de cet hôtel. TCHAO AUX INTERNAUTS
bonjour
je vais ce WE dans cet hotel,et ca me fait un peu peur vu ce qui es marqué dans les annonces du dessus.
j'espere que c'est un peu exagéré sinon les vacances ne vont pas etre géniales
bonjour
je recherche des informations sur l'hotel
CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA
et notamment sur les repas et les animations diurnes et nocturnes, si possible avec photos à l'appui
pouvez vous me renseigner ou me réorienter ?
merci d'avance
et super votre site !
C'est une "manie" qu'ont certains hôteliers tunisiens de faire des travaux tout en continuant à acueillir des clients. Pour eux, tant que l'ensemble des bâtiments n'est pas sous les bâches, les inconvénients restent "mineurs". Et le client se retrouve à apprécier, sur son transat au bord de la piscine, la douce musique du marteau-piqueur...
Il faut savoir que ces travaux se font généralement en hiver ou au début du printemps. Donc, en partant en Tunisie à l'automne, on a plus de chances d'être tranquille.
Dès l'arrivée déception complète
attente des chambres de 10 h du mat jusqu'à 20 h pour nous et de 24 heures pour certains du groupe
-hotel 4 * entièrement rénové sur la brochure et hotel en plein travaux à l'arrivée
- restauration plus que médiocre
- sanitaires de l'hotel inutilisables vu l'état de propreté
- lz pompe de la piscine en panne dès les premiers jours
j'en passe et des meilleures
Si vous voyez ce séjour mieux vaut aller voir ailleurs
ah oui j'oubliais, le personel pas super agréable
Pages: 1