Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
eve57 a écrit:
bjr, je recherche actuellement un voyage pas tro cher pour aller en Tunisie mais j'hésite encore sur l'hôtel je ne voudré pas mal tombé....connaissez vous l'hotel paradis a hammamet????? ou alors si kelkun aurai un bon plan pour un voyage jusk 600€ en Tunisie n'hésitez pas!!!merci!!!
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous dire que nous avons sejourne a l'hotel Paradis a Hammet en tunisie en 2006, et nous sommes tres satisfaits de la prestation! tres bonne ambianse , excursions et surtout on mange tres bien en self sevice et a volonte !! la plageest a cote en plus deux piscines !
Donc ! on vous encourage , et vous souhaitant de tres bonnes vacances CORDIALEMENT
eve57 a écrit:
bjr, je recherche actuellement un voyage pas tro cher pour aller en Tunisie mais j'hésite encore sur l'hôtel je ne voudré pas mal tombé....connaissez vous l'hotel paradis a hammamet????? ou alors si kelkun aurai un bon plan pour un voyage jusk 600€ en Tunisie n'hésitez pas!!!merci!!!
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous dire que nous avons sejourne a l'hotel Paradis a Hammet en tunisie
Oui, si tu peux nous poster plus de détails sur l'hébergement (confort dans la chambre), et comment tu as occupé tes journées (sports, jeux d'animation, excursions organisées, balades aux environs)... ![]()
Bof...
Entre Hammamet et Nabeul, y a pas grande différence côté authenticité. Quand on n'a pas de la famille là-bas c'est-à-dire.
Pour de "l'authentique" (mais y aura pas foule, même d'habitants locaux - sauf le week-end à la plage), il faut aller sur la péninsule du Cap Bon ou sur la côte nord en dehors de Tunis (Tabarka, Bizerte).
De "l'authentique" qui commence à se "touristifier" ? Mahdia... Allez-y maintenant, les habitants en auront vite assez de voir des ribambelles de visiteurs leur demander où se trouve le cimetière et combien coûte ce gilet brodé qu'ils ne portent déjà plus sauf exception (Mahdia est la capitale du costume de marié).
A hammamet tu as 75 hotels sur 2 zones géographiques. Tu es souvent loin de tout. C'est surement l'endroit surfait à touristes de la tunisie.Tous les hotels sont bien compte tenu de leurs prestations et de leur prix. Si tu ne connais pas la tunisie et que tu veux aller auprès des gens, ce n'est pas la qu'il faut aller. Je te conseille plutôt Nabeul qui fait partie des plus grande ville de tunisie ou tu pourras rencontrer des gens tunisiens et francais vivant là. je ne te conseille pas de nom d'hotel comme certains mais en cherchant tu en trouveras de très bien près de Nabeul qui ont des plages populaires ou tu ne trouveras pas que des allemands ou que des francais.
Bonne vacance .Gaby.
je suis une personne handicapée et je cherche un hotel avec chambres et salle de bain accessible au fauteuil roulant manuel à marakech,,,, maroc, pour début décembre ,, merci
Je te conseille le Président Hôtel situé à Hammamet même à quelques pas du centre de cette ville...L'hôtel, l'acceuil, le personnel, la nourriture sont vraiment soignés...Rien n'a redire, tout pour le conseiller...même en période de Ramadan!! Pour te dire!!!Sa fait maintenant 4ans de suite que j'y retourne alors tu vois???
Allez courage et bonnes vacances ensoleillées...que tu ne regretteras!!!
je suis aller a l'hotel paradis a hammamet au mois de juin cette année c'est un très bel hotel en bord de plage ,les chambre sont très spacieuse ,la cuisine est très bonne il y'a de super crèpe que l'on peut dégusté en bord de plage j'ai beaucoup aimée et mes amies aussi en gros c'est un très bel hotel très bien situé l'équipe d'animation n'est pas top mais le reste est super ne pas hésiter a y'aller .si je vous est convaincu alors bon séjour .
le MARCO POLO est loin du centre d'HAMMAMET? MERCI
Slt,
Je ne conseille pas cet hôtel, la nourriture pas top, et les chambres non plus, je te conseille plutot le Marco Polo j'y suis allée il ya moins d'un an super hôtel un peu luxe mais bon marché, il se trouve à Yasmine Hammanet à 50m à peine de sa plage privée. J'espère t'avoir aidé.
je suis allée à l'hotel Paradis, en décembre 2005, tout y est bien le seul inconvénient c'est qu'on est assez loin du centre d'Hammamet, sinon la nourriture est bonne, les chambres bien équipées, le personnel très gentil, il manque un peu d'animation la journée, mais avec le centre thalasso dans ses murs, et les excursions proposées on ne s'y ennuie pas ; de plus il est en bordure de mer, il y a une piscine couverte (un peu "rustique") et une piscine extérieure. J'en garde un très bon souvenir
eve57 a écrit:
le paradis est genial allez y vous ne serez pas decu le rapport qualite prix enfait il n y a rien a dire parfait
bonjour, je connais cet hotel, il est sympa, l'équipe d'animation est jeune, dynamique et imaginative.
Il y a acces direct à la plage, on est à 30 min à pied de Hammamet ms pour les fainéants des taxis sont tjrs devant l'hotel pr pas cher et tu peux partager le trajet avec d'autres personnes. Au niveau qualité et quantité de l'alimentation: service a volonté,choix,plats occidentaux et orientaux...Des escursions sont proposées ms préfère les transports urbains qui sont beaucoup moins chers et tu as plus de temps pr les visites. Si tu as d'autres questions n'hesites pas
je vous remercie pr ttes vos reponses...je vais encore un pe recherché et je me deciderai!merci
Bonjour,
Je connait une agence de voyages qui font 6% de reduc sur les brochures.
Leur adresse mail sortir08.ag@wanadoo.fr
N'hesitez pas je suis parti avec eux serieux sympa et bosseur !
Alexandre
Dernière modification par Guest (07-09-2006 16:55:56)
600 euros par personne ?
A ce prix-là, vous pouvez chercher du haut de gamme en Tunisie.
Parmi les Sofitel par exemple. Il y en a 3 qui sont aussi des resorts : Le Saphir Palace à Hammamet (pas tout à fait en bord de mer mais presque), le Palm Beach Djerba sur l'île du même nom (un très bon choix) et le Palm Beach Tozeur (pas de plage, on est au coeur du pays, à deux pas du Sahara, mais le cadre de séjour est agréable en toute saison, y compris l'hiver, quand les prix descendent).
La rédaction d'Easyvoyage a testé et qualifié ces trois resorts. Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux fiches-hôtels et aux tarifs proposés par les tour-opérateurs.
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … alace.html
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … jerba.html
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … ozeur.html
Pages: 1