Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
La notation d'Easyvoyage prend en compte les hôtels du monde entier : un "déclassement" de 5 étoiles normes locales en 3 étoiles Easyvoyage ne signifie pas que l'hôtel est de mauvaise qualité. Il indique un bon standing mais pas des prestations de luxe. Concernant la nourriture, celle-ci est bonne sans être gastronomique. Il en va de même pour les infrastructures et les chambres : le Riu Palace Royal Garden n'est pas un hôtel d'exception mais un établissement au bon rapport qualité/prix où vous devriez passer un agréable séjour.
Bonnes vacances !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous avons réservé le Riu Palace Royal Garden pour un 5* et je vois qu'il est noté en 3*, je me pose des questions on part dans 2 jours !!!!!!
Nous connaissons déjà Djerba pour être allé au Sofitel Palm Beach où d'ailleurs nous avons été ravi surtout au niveau de la restauration alors j'espère que le Riu sera de même pour la restauration.
C'est un hôtel de style tunisien "première génération" : son lobby a une décoration un peu chargée (marbre de couleur, colonnes peintes). Mais la piscine extérieure est très spacieuse, les jardins sont agréables.
Comme vous partez le 29 octobre, vous ne vous baignerez sans doute pas dans la mer : tant mieux, car pour les algues, c'est la loterie. Il peut y en avoir ou non, ça dépend du temps au large et de la manière dont les vents soufflent.
Pour voir les photos et commentaires des journalistes d'Easyvoyage sur le Riu Royal Garden, cliquez sur lien ci-dessous.
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … arden.html
Bonjour,
Nous partons le 29 octobre à Djerba à l'hôtel Riu royal palace garden te nous aurions aimé avoir des renseignements sur cet hôtel autant au niveau de la chambre que de la restauration etx ...
Merci d'avance.
Isabelle
Pages: 1