Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
Duquesne a écrit:
Bonjour,
l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui ce trés agreable, j'ai passée mes vacances a cette h.t.l. club de 13-10-2006 au 24-10-2006.
Toute les personne qui travaille ils sont trés sympa.Les chambre il sont trés propre et vous avez un trés grand choix pour manger et pour faire des sport dans la journée
Mes prochain vacances ils sont déja reservée pour cette l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui. pour la periode de 28-09-2007 au 16-01-2007
Amicalement
Jean-Claude
et c'est "Jean-Claude" qui a ecrit ca ? lol
Ou un employé de cet hotel ?!!
Duquesne a écrit:
Bonjour,
l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui ce trés agreable, j'ai passée mes vacances a cette h.t.l. club de 13-10-2006 au 24-10-2006.
Toute les personne qui travaille ils sont trés sympa.Les chambre il sont trés propre et vous avez un trés grand choix pour manger et pour faire des sport dans la journée
Mes prochain vacances ils sont déja reservée pour cette l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui. pour la periode de 28-09-2007 au 16-01-2007
Amicalement
Jean-Claude
C'est un club qui est bien adapté pour des vacances en famille. Comme il dispose d'une piscine couverte, on peut y aller en début de saison printanière, quand il fait encore un peu frais pour se baigner dehors.
Côté mer, il ne faut pas oublier que le climat tunisien ne diffère pas beaucoup de celui du Sud de la France. A moins d'être un Lapon, on ne barbote pas dans la Grande Bleue avant mai à la latitude de Djerba, avant juin à la latitude de Tunis. ![]()
Bonjour,
Amicalement
Jean-Claude
Nous avons l'intention d'aller à l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui. Qui connait cet hôtel ?
Merci de votre réponse.
Pages: 1