Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 20-06-2007 09:18:14

dominiqueCLAUDE
Invité

Voyage à deux:calme detente soleil

Marise a écrit:

Moi je vous conseille le Solaria á Hammamet, trop bien cet hotel, grand luxe avec un centre de thalasso super. J´en ai fait quelques uns dans le coin et je trouve que c´est le meilleur.
Bon moi depuis que j´ai découvert une ptite agence sympa sur place je ne passe que par eux, je prend simplement un vol sec pas cher jusqu´á Tunis et ils m´organisent tout déja d´avance (Transfert, Hôtel, Exursions, Thalasso...) et á des prix beaucoup moin cher qu´ici. En + l´assistance sur place est remarquable, ils sont lá au moindre bobo, je peux leur faire confiance et j´ai des réponse á toute mes questions et voeux tjr positives.

Peut tu me donner l'adresse de cette agence
merci

#2 20-05-2007 13:55:17

nanox007
Invité

Re: Voyage à deux:calme detente soleil

Moi je vous conseille le Solaria á Hammamet, trop bien cet hotel, grand luxe avec un centre de thalasso super. J´en ai fait quelques uns dans le coin et je trouve que c´est le meilleur.
Bon moi depuis que j´ai découvert une ptite agence sympa sur place je ne passe que par eux, je prend simplement un vol sec pas cher jusqu´á Tunis et ils m´organisent tout déja d´avance (Transfert, Hôtel, Exursions, Thalasso...) et á des prix beaucoup moin cher qu´ici. En + l´assistance sur place est remarquable, ils sont lá au moindre bobo, je peux leur faire confiance et j´ai des réponse á toute mes questions et voeux tjr positives.

Salut,
Est-ce que tu peux me transmettre le nom de cette agence sur place et les coordonnées. Quand tu prends un vol sec, il faut avoir un passeport c bien ca?
Merci d'avance de tes réponses...

Je souhaite partir en Tunisie mi septembre, et franchement je suis un peu perdue au milieu de tous ces avis divergeants...
Je souhaite un séjour dans un hotel sympa (sans demander le grand luxe, vu le budget de 400euros max. vol/hotel compris) avec possibilité de se détendre le matin avec des animations a lhotel (aquagym...) et des possibilités de belles excursions l'apres midi...
Si quelqu'un a des conseils a me donner... Je vous remercie par avance.

#3 07-03-2007 10:24:48

Marise
Invité

#4 25-01-2007 17:06:39

MUMU
Easyvoyageur
Inscrit: 15-01-2007

Bonjour,

Merci beaucoup mais j'ai un petit doute:le Thalassa Monastir j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs(Monastir,Skanes,le Royal Miramar Thalasso..)Si vous avez des précisisons...je suis perdue par les offres et je ne sais plus ou aller!
Je suis aussi tres tentée par Madhia mais j'ai peur d'avoir un peu froid,on part du 22 au 29 Avril.

#5 23-01-2007 12:53:36

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Merci pour tes conseils mais la plupart de ces hotels sont proposés avec un départ loin de notre lieu d'habitation,nous souhaitons partir de Brest ou eventuellement de Nantes.J'ai repéré plusieurs hotels et je voudrais des avis:
-hotel THALASSA à Madhia
-hotel THALASSA à Monastir
-hotel SAADIA à Monastir
-hotel SABIR à Djerba
-hotel LE RENGECY Hammamet ou le SOLARIA
Merci à vous tous et si vous avez des avis sur les opérateurs type NOUVELLES FRONTIERES,FRAM,...

Dans cette liste, j'aime bien le Thalassa Monastir (pour l'hôtel) et le Thalassa Mahdia (pour le lieu). Aller à Mahdia, c'est voir un peu de la Tunisie il y a ... 20 ans. Pas trop de touristes, ça change. Vu comme on les parque (sans méchanceté) à Djerba et Hammamet. hmm

#6 22-01-2007 20:24:19

Flore
Invité

Je ne vous conseille pas hammamet, rien à voir, a part des touristes qui grattent le sable... Vers Monastir c'est déjà plus sympa.

#7 17-01-2007 21:19:30

mumu1
Invité

Merci pour tes conseils mais la plupart de ces hotels sont proposés avec un départ loin de notre lieu d'habitation,nous souhaitons partir de Brest ou eventuellement de Nantes.J'ai repéré plusieurs hotels et je voudrais des avis:
-hotel THALASSA à Madhia
-hotel THALASSA à Monastir
-hotel SAADIA à Monastir
-hotel SABIR à Djerba
-hotel LE RENGECY Hammamet ou le SOLARIA
Merci à vous tous et si vous avez des avis sur les opérateurs type NOUVELLES FRONTIERES,FRAM,...

#8 15-01-2007 19:02:35

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

Si vous n'avez pas forcément envie d'être en bord de Méditerranée, allez au Tamerza Palace. Superbe (hôtel et environnement), pas très cher, loin de tout - façon de parler...
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … alace.html

Pour vous évader chic, la Villa Didon (pas de plage non plus, mais Carthage et Sidi Bou Saïd à deux pas). Dans l'hôtel, tout l'attirail et les grands noms d'un boutique-hôtel (le dernier cri en matière de concept hôtelier).
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … didon.html

Pour découvrir un coin de littoral encore méconnu des vacanciers français en Tunisie, allez à Mahdia, et choisissez le Vincci Nour : centre de thalasso, activités sportives, grande piscine... Tout y est !
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … index.html

#9 15-01-2007 15:04:24

MUMU
Easyvoyageur
Inscrit: 15-01-2007

Bonjour,

je souhaite partir en amoureux sans enfants en Tunisie,je voudrai donc un sejour dans un hotel avec piscine ,surtout au calme,d'un bon rapport qualite prix a partir du 21 avril.
Merci de toutes vos infos et petits trucs pour que ce soit reussi!

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums