Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 19-02-2007 16:17:17

Marielle
Easyvoyageur
Inscrit: 19-05-2006

hotel Coralia à Hamammet : 4 étoiles + Bons restos sur hamammet

Resto + thalasso sans dormir à l'hôtel ?
Bon...
Je dirais le Karthago Hammamet :
http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/ … mamet.html
L'un des meilleurs rapports qualité-prix pour sa thalasso.
On y mange bien aussi.
Côté situation, il se trouve dans la station de Yasmine (extrémité sud d'Hammamet où est la nouvelle Médina).
Pour avoir les tarifs des soins thalasso, clique sur le lien ci-dessous :
http://www.karthagohotels.com/hotels/?pid=73
130 dinars le forfait 4 soins : ce qui fait 77 euros. Un tarif des plus raisonnables, à mon avis. smile

#2 16-02-2007 15:21:52

marioli23
Invité

Re: hotel Coralia à Hamammet : 4 étoiles + Bons restos sur hamammet

En me renseignant un peu, ils ont tout à fait le droit. (dernier délai : 48 heures avant le départ).
TU ne connaitrais pas de bonnes adresses à hammamet (resto+thalasso pour une journée).
Merci de tes réponses.

#3 15-02-2007 12:39:25

Marielle
Easyvoyageur

Des horaires indicatifs 48 h à l'avance ?
Hum...
Je suppose qu'ils ne veulent pas non plus te fournir le nom de la compagnie sur laquelle tu vas voler... hmm
Pourtant, la législation prévoit que donner ces renseignements (nom de la compagnie, type d'appareil) est obligatoire  : le client doit en être tenu informé avant son départ.
Et ça laisse une zone de flou ! mad
Vaudrait mieux que le texte dise "au moment de la réservation", mais bien sûr les acteurs marchands vont râler car cela ne leur permettrait plus de faire des modifications de dernière minute, comme de sous-traiter le vol par une autre compagnie si le vol prévu est complet, etc. C'est parfaitement "filoutant" mais aussi légal, donc l'une des solutions pour le client consommateur est de demander ces informations malgré tout dès la réservation, et si on ne veut pas les donner, qu'il fasse un peu les boutiques (sur Internet, c'est facile de comparer les prix avec les moteurs de recherche) et parte plutôt avec un TO qui fournit ces infos... wink

#4 15-02-2007 11:47:39

mariolI23
Invité

Mais malheuresement ils vont me les fournir que 48 heures à l'avance

#5 12-02-2007 15:57:42

Marielle
Easyvoyageur

Avec quelle compagnie voyages-tu ?
Normalement, le TO devrait pouvoir te fournir des horaires indicatifs...

#6 12-02-2007 10:32:43

marioli23
Invité

Merci pour ces renseignements.
Est-ce que quelqu'un se souvient si le départ en avion était très tôt (vers 6heures du matin) à l'aller comme au retour car d'après la compagnie, nous le savons qu'au dernier moment.

#7 08-02-2007 20:39:39

grenouille
Invité

j'ai effectivement moi aussi mangé dans un restaurant ou on mange énormément de poisson
il est prêt du chateau ce mettre le chateau dans le dos environ 300 m
j'y retourne samedi si tu peux attendre dans 10 jours je te donnerai le nom exacte

#8 07-02-2007 12:28:10

Marielle
Easyvoyageur

Si vous avez acheté votre séjour en tout compris, vous perdrez de l'argent en déjeunant ou dînant à l'extérieur...

Toutefois, n'hésitez pas à sortir un peu pour voir à quoi ressemble la cuisine tunisienne des restaurants : ce n'est pas la même chose que dans les hôtels.
J'aurais tendance à dire que c'est moins bon, sauf dans les fameuses adresses de Tunis et sa région. A Hammamet, je n'ai pas essayé de grande table, mais j'ai souvenir d'un certain restaurant de poissons et fruits de mer sur la route allant de la Médina à Hammamet Sud : il faut dépasser le port et c'est un peu plus loin sur la droite, là où il y a plusieurs cafés et restaurants. Celui où j'ai déjeuné se remarque bien (longue baie vitrée). Demander quel est le poisson du jour et passer commande : bouilli, grillé, frit, en sauce... au choix !

Pour en revenir aux repas dans le Coralia Hammamet, sachez que le service de petit-déjeuner tardif (jusqu'à 11 h si je me souviens bien) est très appréciable pour faire la grasse matinée ; mais l'on n'y trouve pas autant de choix qu'au buffet servi plus tôt. Essayez les deux... Il se peut, en effet, que les senteurs d'omelettes, de rondelles de saucisses et de beignet tunisien, tout à la fois vers 9 h du matin, vous écoeurent à la longue.

#9 07-02-2007 10:40:54

Marioli23
Invité

Bonjour.
Je viens de louer une semaine à l'hotel Coralia en formule tout compris et je voudrais savoit des renseignements et des astuces sur cet Hotel.
D'autre part serait-il possible d'avoir quelques renseignements sur des bons restaurants à Hamammet?
Merci d'avance

Infos destinations

VOYAGE TUNISIE

Hotel tunisie

Meteo tunisie

Billet avion tunisie

Sejour tunisie

Carte tunisie

Pied de page des forums