Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Vous pourrez trouver un post sur cet hotel sur easyopinions.fr...
bonsoir à tous .je vais avec ma petite famille en turquie -bodrum majesty belizia hotel Icmeler (5 étoiles) à partir du 11 août . l'agence de voyage m'a dit que c'était un très bon hôtel (rien à dire ) .seulement j'ai étais sur un forum l'autre jour et j'ai vu que ce n'étais pas trop ça sur 5 la côte étais de 2.5 à 3
mon époux me fais plaisir de voyager en turquie et j'ai peur de le déçevoir et me déçevoir.y aurait-il quelqu'un pour de donné de bon tuyau et AVIS en ce qui concerne les activités, logement,nourriture, propreté,services,...cet hotel m'a tout particulièrement attiré car les animateurs parlaient francophones et club pour enfants ...?????? . merçi beaucoup de répondre ![]()
Bonjour
Malheureusement, nous n'avons pas encore visité l'akman Beach !
bonjour Emilieju, vous n'avez aucune info sur l'Akman Beach ? Merci
bonjour je par en mai pour Borum hotel vera club qui peux de doner des commentaire sur cette hotel et les environ a visiter mer de me répondre
amicalement nady
Bonjour,
Nous avons prévu de réaliser une qualification d'hôtels en Turquie au Printemps. Je vous donne déjà un lien vous permettant de vous rendre sur la fiche hôtel du Samara, jugez par vous meme !
http://www.easyvoyage.com/pays/turquie/ … amara.html
bonjour , je pars donc pour istanbul courant mars , dés mon retour promis je vous indique les bons tuyaux!
et v ous informe sur les meilleurs plans , ainsi que les hotels ! a bientot le guide du routad a bonne reputation c'est bien d'en tenir compte !
j'ai lu des impressions négatives sur ce club sur le site du guide du routard, je compte y alller en mai 2007, quelqu'un peut il me donner son avis après son séjour. merci d'avance
Avec des équipements très complets et une agréable situation au coeur d'un vaste parc en bord de mer : le Samara possède tous les atouts d'un établissement d'excellent standing.