Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 14-04-2005 15:53:56

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

Armada-Charme

Je m'apperçois que l'Armada est souvent cité dans les guides ou magazines dès que l'on parle d'Istanbul.
Voici la vue que nous avions de notre chambre pour vous donner envie

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

#2 16-03-2005 16:11:35

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

Re: Armada-Charme

Easyvoyage,21 Jan 2005, 15:41 PM a écrit:

L'Armada est un établissement de charme de l'un des plus vieux quartiers d'Istanbul. Cette demeure ottomane, toute de bois rouge vêtue, est une adresse confortable pour séjourner à proximité des lieux incontournables de la vieille ville.
[right][snapback]1433[/snapback][/right]

J'ai eu la chance d'aller à l'Armada grâce à Marmara juste avant Noel 2005. J'ai apprécié cet hotel qui a la particularité d'être trés bien placé dans la vieille ville donc trés trés proche de la basilique Sainte Sophie et de la mosquée bleue.
J'ai eu la chance d'avoir un super guide. Le meilleur dans l'hotel c'est le restaurant avec une vue sur une grande partie de la ville, c'est magnifique la nuit! Je vous le recommande...

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

#3 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Re: Armada-Charme

L'Armada est un établissement de charme de l'un des plus vieux quartiers d'Istanbul. Cette demeure ottomane, toute de bois rouge vêtue, est une adresse confortable pour séjourner à proximité des lieux incontournables de la vieille ville.

H�tel

HOTEL ARMADA

Hotel turquie

Meteo turquie

Billet avion turquie

Sejour turquie

Carte turquie

Pied de page des forums