Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 23-09-2008 15:52:27

timothy
Invité

Kimeros-Village de vacances

#2 03-10-2007 23:14:37

domyol
Invité

Re: Kimeros-Village de vacances

oui  j y  retournerais  surement  car  j adore  la  turquie  , c'est  vraiment un joli pays  , on  s y  sent  bien , les gens  malgre  tout  sont tres  chaleureux, et il y  fait  tjs  bon , mais  il faut  mieux y aller  à partir de  mai juin  car avant  c'est un peu  froid  ,

#3 03-09-2007 21:38:50

domyol
Invité

je  suis allée  en juin  à kiméros  village , je n'ai pas  grande  critique  à faire  tout  le personnel  etait  la  pour  le bien de  tous  qd  je dis  tout le person...  pour moi  je  compte  de  la  femme de  chambre au  service  en  salle à manger   , par contre ce qui  est  des responsables  marmara  pas  honnete on nous  dit  que  l'excursion  comprise  ds le  voyage  on revient  le midi  et  finalement  c'est tte la journée , on  nous  fait  tout   une  pub  pour  une  ballade  en mer la  nuit  , donc  on paie et , arriver en pleine  mer , le bateau  stop , quelques un  sautent à l 'eau pour  faire  trempette  dans le noir , on nous paie  un petit verre  de  coca,  biere  enfin ce qu'on  choisi et  au bout   d une  1/2 heure  on repart , on a  absolument  rien  vu , j'ai  vraiment regretter  , j'aurais  du rester au  spectacle  qui  eux  ds l ensemble  etaient pas  mal , l arnaque  aussi  à l hotel  à  la boutique  des  cartes postal , le petit  avec  un sourire   énorme est un  gros  arnaqueur  18€ , 15 cartes  postales  + les timbres ,il  surtaxe les  timbres et a  tendance à faire payer le meme prix  en € et  en  livres turc pour lui  c'est la meme  chose , alors  pour payer moins  cher  il faut  mieux aller a  kemer en bus  on y  gagne  notre argent et demander  le souk, tres  bien pour les  autres  choses  fringues de marque et  souvenir

PS peut etre  que  quelque personne  sera de mon  avis

#4 23-07-2007 20:53:23

Rakotoarisoa
Invité

Je rentre d'une semaine à l'hotel Kimeros. LA chambre que nous occupions  avec notre fils était trés correcte.Le hall trés spatieux et bien fourni en divers salons. Le desk présent et efficace.

#5 06-01-2007 20:49:39

sarp12
Easyvoyageur
Inscrit: 06-01-2007

bonjour,
je voudrais obtenir des renseignements pour trouver des chambres d'hotel au prix modéré a Paris et a amsterdam.merci pour info

#6 22-12-2006 21:00:59

emilieju
Moderateur
Inscrit: 28-08-2006

Quand etes-vous parti dans cet hotel ? J'ai un ami qui y est allé recemment et qui en dit du bien...

#7 28-08-2006 20:44:58

livaille
Easyvoyageur
Inscrit: 28-08-2006

hmm
parc très beau
chambres correctes mais ne méritant pas les 4 * au plus 2. clim deffectueuse dans trop de chambres (35° la nuit vaut mieux que ça marche)
nourriture très bien mais c'est l'usine et ça ressemble aux heures de pointes à chatelet. animations pour les enfants de 9 à + quasi inexistante.
allez y pour le farniente certaines excursions et pour la nourriture mais pas entre 19H30 et 21 H

#8 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Pied de page des forums