Vous n'êtes pas identifié
Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !
Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr
Pages: 1
oui j y retournerais surement car j adore la turquie , c'est vraiment un joli pays , on s y sent bien , les gens malgre tout sont tres chaleureux, et il y fait tjs bon , mais il faut mieux y aller à partir de mai juin car avant c'est un peu froid ,
je suis allée en juin à kiméros village , je n'ai pas grande critique à faire tout le personnel etait la pour le bien de tous qd je dis tout le person... pour moi je compte de la femme de chambre au service en salle à manger , par contre ce qui est des responsables marmara pas honnete on nous dit que l'excursion comprise ds le voyage on revient le midi et finalement c'est tte la journée , on nous fait tout une pub pour une ballade en mer la nuit , donc on paie et , arriver en pleine mer , le bateau stop , quelques un sautent à l 'eau pour faire trempette dans le noir , on nous paie un petit verre de coca, biere enfin ce qu'on choisi et au bout d une 1/2 heure on repart , on a absolument rien vu , j'ai vraiment regretter , j'aurais du rester au spectacle qui eux ds l ensemble etaient pas mal , l arnaque aussi à l hotel à la boutique des cartes postal , le petit avec un sourire énorme est un gros arnaqueur 18€ , 15 cartes postales + les timbres ,il surtaxe les timbres et a tendance à faire payer le meme prix en € et en livres turc pour lui c'est la meme chose , alors pour payer moins cher il faut mieux aller a kemer en bus on y gagne notre argent et demander le souk, tres bien pour les autres choses fringues de marque et souvenir
PS peut etre que quelque personne sera de mon avis
Je rentre d'une semaine à l'hotel Kimeros. LA chambre que nous occupions avec notre fils était trés correcte.Le hall trés spatieux et bien fourni en divers salons. Le desk présent et efficace.
bonjour,
je voudrais obtenir des renseignements pour trouver des chambres d'hotel au prix modéré a Paris et a amsterdam.merci pour info
Quand etes-vous parti dans cet hotel ? J'ai un ami qui y est allé recemment et qui en dit du bien...
![]()
parc très beau
chambres correctes mais ne méritant pas les 4 * au plus 2. clim deffectueuse dans trop de chambres (35° la nuit vaut mieux que ça marche)
nourriture très bien mais c'est l'usine et ça ressemble aux heures de pointes à chatelet. animations pour les enfants de 9 à + quasi inexistante.
allez y pour le farniente certaines excursions et pour la nourriture mais pas entre 19H30 et 21 H
Pages: 1